Renjun était seul dans sa chambre. Il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Une fois chez lui après avoir passé la soirée chez Jaemin, il avait ouvert son portable. Il avait reçu un message qu'il redoutait plus que tout. La seule personne qui comptait vraiment pour lui avait enfin redonné signe de vie après près de cinq jours. Il s'était empressé de lire le message, le sourire au lèvre.
Malheureusement, ce message s'estompa assez rapidement au cour de sa lecture. Il avait un peu de mal à y croire même s'il s'y attendait. Au fond de lui il savait que ça se passerait comme ça, il savait bien qu'il ne réussirait pas à le garder...
« Je suis désolé de t'avoir ignoré ces derniers jours. J'avais besoin de temps pour réfléchir, à moi et à nous. Je sais qu'on s'était promis de rester ensemble malgré la distance, mais c'est trop difficile pour moi, je n'y arrive tout simplement pas. Je sais aussi que c'est difficile pour toi parce que je passe beaucoup de temps avec mes amis et que je manque de temps pour toi. Je ne me sens pas prêt à vivre une relation à distance, nous sommes encore trop jeune et nous avons encore plein d'expérience à vivre. La vie à décidé que nous n'allions pas les vivre ensemble... Je suis désolé Renjun, je t'aime énormément, mais la distance me fait trop mal. J'espère que tu me comprends et que tu n'es pas fâché contre moi. Prend soin de toi mon petit roi.
Sicheng xxx »Il avait lu et relu le message des dizaines de fois. Il n'arrivait pas à y croire. Deux ans d'amour qui venait de disparaître en fumé.
Il ne s'était jamais sentie aussi seul de sa vie que pendant cette nuit, il a pleuré et encore pleuré. Il n'a pas réussi à effacer les photos d'eux sur son portable. Il avait tellement mal, il pensait rêver tellement ça lui semblait irréelle. Il n'avait même pas réussi à lui répondre.
Puis quand il s'était mis à pleuvoir il s'était senti moins seul. C'était comme si le ciel voulait pleurer avec lui. Il s'était assis sur son balcon avec une couverture et il avait regarder le lac complètement assombrit, le vent qui se déchaînait semblait vouloir emporter tout sur son passage. S'il pouvait emporter Renjun avec lui il n'aurait pas dit non.
Vers 5h, ses parents s'était lever pour aller travailler. Il était aussitôt descendu dans la cuisine pour voir sa mère, les yeux bouffit et les cheveux mouillé. Elle avait compris sans qu'il n'eut besoin de parler. Elle l'a simplement pris dans ses bras avant de l'embrasser sur le front puis chuchota « ça va aller mon cœur, tu vas t'en sortir, le premier amour c'est le plus douloureux. »
Le premier. Il allait en avoir combien après? Des dizaine? Il ne voulait pas souffrir comme ça des dizaine de fois. Il voulait son Sicheng et personne d'autre. Il devait absolument aller le rejoindre là tout de suite.
- Sicheng...
(๏ᆺ๏υ)
À ᴘᴀʀᴛɪʀ ᴅᴇ ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴄʜᴀɴɢé ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀᴠᴀɪs ᴇᴄʀɪᴛ ᴀᴜ ᴅᴇʙᴜᴛ, ᴇᴛ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴊᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ çᴀ ᴍɪʟʟᴇ ғᴏɪs ᴍɪᴇᴜx. ᴊᴇ ᴠᴀɪs ᴘᴇᴜᴛ-ᴇᴛʀᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ sᴘᴇᴄɪᴀʟ ᴘᴏᴜʀ ᴅɪʀᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ sᴇ ᴅéʀᴏᴜʟᴀɪᴛ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀᴇ ᴠᴇʀsɪᴏɴ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴇᴄʀɪᴛᴇ, sɪ ᴠᴏᴜs ᴠᴏᴜʟᴇᴢ ^^💗
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
FanfictionQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.