Severus se réveilla tôt ce matin là. Il avait très mal dormit dans ce fauteuil. Il espérait que Granger allait lui donner des explications sur son état de la veille et surtout qu'il allait lui faire une éloge pour avoir tenu toute une nuit dans son appartement aux couleurs des Gryffondors. Il se leva et prépara du thé pour eux deux. Il était à présent 7h et pas de Miss Granger à l'horizon. Severus entra alors dans la chambre d'Hermione. Comment allait-il la réveiller ? Manière douce ? Manière forte ? Manière directe ?
Il était là, il la contempla et soupira, il saisit ensuite la couverture sur la jeune femme et la retira d'un coup sec en s'écriant :-Granger !!! Réveillez-vous immédiatement !!!!
Hermione était plongée dans un sommeil profond dont elle ne voulait pas être réveillée. Elle était dans un beau rêve quand elle entendit son professeur crier. Elle ouvrit les yeux d'un coup et cria en se redressent dans son lit.
-Mais qu'est-ce qu'il vous prends enfin ?! et.. aïe ma tête.
-C'est 7h, Ganger. On doit prendre le petit déjeuné vous avez des cours à assurer.
7 heure ?? Pourquoi avait-elle dormit si longtemps ?? Et, qu'avait-elle fait la veille ?? Et surtout, pourquoi était-il dans sa chambre ? Elle se massait les tempes, ça tambourinait fort.
Severus la regarda, elle se posait des questions.-Hier Granger, vous êtes revenue de votre rendez-vous soûle comme une huître et Krum à tenté d'abuser de vous. Alors je vous ai défendu et couché. J'ai dormi ici pour veiller sur vous.
Hermione était choquée. Viktor ? Abuser d'elle ? Le professeur Rogue ? Veiller sur elle ? Elle voulu lui dire tellement de choses à ce moment la mais elle ne put articuler qu'un « merci ». La jeune femme se leva et attrapa ses affaires et se dirigea dans la salle de bain. Elle se prépara tandis que Rogue leur préparait des tartines grillées pour le déjeuné. Depuis quand était-il gentil avec elle?
15 minutes après Hermione sortit. Elle avait un pull emple gris avec un pantalon bleu. Elle était ravissante.
-On y va ? Demanda-t-elle.-Aller où, Miss ?
-Déjeuner à la Grande Salle !
-Vu votre mal de tête, Miss il serait préférable que vous restiez avec moi déjeuner. J'ai fait du thé et des tartines.
Hermione hocha la tête et s'installa pour manger et elle prit une potion contre le mal de tête.
-Pourquoi aviez-vous autant bu ? Soupira-t-il
-Je.. Ahem... Je trouvais le rendez-vous ennuyant.. et-
-Pourtant bouffer la bouche de Krum ne vous dérangeait point. Dit-il avec une pointe d'ironie en haussant un sourcil
-Je ne vous permet pas de juger mes décisions professeur ! Vous ne me connaissez pas. Cria-t-elle
-Et c'est bien mieux comme ça Granger.
Tout deux grognèrent et se fusillèrent du regard. Quand vint 7h45 ils se quittèrent. Elle se dirigea vers la salle de défense contre les forces du mal. Elle assura donc ses cours et arriva à la Grande Salle le soir. Elle s'y installa et remarqua qu'elle était observée. Viktor la fixait depuis un certain temps déjà. Elle se sentait mal à l'aise. Elle mangea très vite et sortit directement après avoir finit. Elle se dépêcha d'aller aux cachots mais quelqu'un lui attrapa le bras. Krum.
-Écoute Herrrmione, je suis désolée pour hier. Je te pensais être en état de.. Laisse tomber. Je voulais te dire que je t'aime vraiment et que je ferai des efforts pour que notre amour soit possible..
Elle se figea et baissa la tête honteuse. C'était horrible comment elle s'était moquée de lui juste pour s'attirer les faveurs du prince du Sang-mêlé.
-Je suis flattée Viktor, vraiment.. Mais nous deux ça ne peut pas coller. J'aime quelqu'un d'autre.
Cette déclaration frappa viktor de plein fouet. Elle aimait quelqu'un d'autre ??? Alors qu'il s'était embrassé et qu'elle l'avait laissé faire ?
-Et notre baiser ? Il ne représentait rien ? Tu m'as manipulé ?
Elle ne répondit rien. Par peur de sa réaction peut-être, ou était-elle trop rempli de culpabilité.
-Tu n'es qu'une trainée Grrrranger.
Et il partit énervé. Elle, rentra aux cachots et alla directement se coucher. Cette journée avait été épuisante et elle avait encore mal à la tête à cause son état de la veille. La potion ne faisait plus effet mais elle n'en reprit pas une, sûrement pour se punir d'avoir osé manipuler quelqu'un. Elle se maudissait. C'était typiquement quelque chose que Malfoy aurait pu faire. Et qu'il avait déjà fait sûrement.
Le lendemain matin elle se réveilla après une nuit agitée. Elle avait très mal dormit. Elle s'était réveillée toutes les heures avec des sueurs froides. Elle se leva et partit prendre une douche, Hermione s'était levée 30 minutes avant l'heure normale. Elle avait donc le temps de se prélasser.
Enfin prête ; elle se dirigea vers la Grande Salle sous divers regard d'élève. Lorsqu'elle se mit à table il eut un ricanement général. Elle sentait que quelque chose clochait. Elle lança un regard assassin envers Viktor.
-Alorrrs bébé ça t'a plu hierrr soirrr ?
Tout le monde éclata de rire et elle se leva d'un coup.
-Espèce d'abruti ! Hurla-t-elle sur Viktor en se hâtant vers la sortie.
Il voulait lui faire regretter son geste. Et il avait réussi. Elle espérait que c'était qu'un rêve mais c'était bel et bien réel. Il avait raconter n'importe quoi à tout le monde. Et le pire c'est qu'elle le méritait.
VOUS LISEZ
Boucle d'or et la Chauve-souris des cachots
FanfictionHermione arrive à Poudlard pour enseigner conjointement avec Severus Rogue les Potions et la défense contre les forces du mal. Hermione s'occupera des premières et secondes années. Elle est secrètement amoureuse de lui. Entre Amour, Jalousie, Danger...