Les mois passèrent et le jeune couple se retrouvait souvent afin de passer des moments intimes à deux. Severus comme Hermione était aux anges, ils n'avaient jamais été aussi satisfit et heureux que maintenant. Néanmoins, le duo voulait faire profil bas pour qu'aucun élève ne le sache, Severus avait dit que « ces gosses bourrés d'hormones et boutonneux n'avaient pas à savoir ce que leurs professeurs faisaient en dehors des cours ». Et ça avait bien fait rire Hermione.
Alors qu'ils vivaient le parfait amour, Lockhart dans son coin continuait de regarder Hermione, c'était la seule de ses anciennes élèves qui n'était pas tombée sous son charme et il n'aimait pas cette défaite. Il la voulait. Non pas qu'il était amoureux d'elle, non, bien sûr que non ; mais il voulait la faire tomber amoureuse pour ensuite la rejeter, comme il faisait habituellement avec ses élèves.Un matin, pendant le petit déjeuner, Severus et Lockhart furent malheureusement à côté. Le blondinet fit un sourire à Severus qui lui, le jugea du regard. Jamais Gilderoy ne lui avait souris, il allait lui demander quelque chose. C'est pourquoi, il devança l'ancien professeur de défense contre les forces du mal en commençant la discussion :
-Que voulez-vous, Lockhart.
-Oh bonjour Severus ! Je ne veux rien en particulier. Je voulais juste vous dire que vous paraissez rayonnant ces temps-ci.
Le brun fronça les sourcils, perplexe, mais avant qu'il ne put répondre, Lockhart repris :
-Peut-être avez vous trouver une femme ? Ou un homme ?
-Ce ne sont pas vos affaires. Répondit Severus, l'air blasé.
-Oh je vois, j'ai visé juste alors. Dit alors le blond tout sourire. Je sais que vous n'allez pas me dire qui elle ou il est. Personnellement, voyez-vous, une femme me fait de l'œil depuis quelques années.
-C'est bien pour vous.
-Sauf qu'elle parait insensible à mon charme et je n'aime pas trop ça. Donc je me demandais si vous n'aviez pas.. hm peut-être.. un philtre d'amour afin que je la fasse tomber amoureuse de moi.. Je suis vraiment éperdument amoureux d'elle !! Severus, je vous en pris, en tant que bon ami que vous êtes..
Le sang de Rogue ne fit qu'un tour, il voulait donner un philtre d'amour à une femme pour la faire tomber amoureuse de lui ?? Mais qu'est-ce qu'il tournait pas rond chez lui. Son regard noir se posa sur le bond qui arrêta de sourire comme frappé d'un sort de stupéfix.
-JAMAIS je ne vous fournirai de philtre d'amour pour vos conneries Lockhart. Les philtres d'amour sont, à mon sens, les pires potions qui existent. Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à aimer la pourriture d'homme que vous êtes. Et puis au diables vos compliments, nous ne sommes, et seront, jamais amis.
Le concerné baissa la tête dans son assiette et y attrapa son toast. Les professeurs qui étaient attablés, dont Hermione, se tournèrent vers les deux hommes. Severus se leva et se dirigea vers la sortie sous les regard d'Hermione.
Pendant les cours du matin, Gilderoy Lockhart alla à Pré-au-Lard afin d'y acheter un philtre d'amour. Certes, il savait que ce philtre serait bon marché comparé à ceux qu'aurait pu fournir Severus mais ça ferait l'affaire.
Lorsqu'il pénétra dans la boutique il en attrapa un sur l'étagère et regarda un peu plus en détail le récipient. Il était rose avec une étiquette danger.
Le blond arqua un sourcil, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de dangereux à utiliser un philtre d'amour. Sans même lire pourquoi il était dangereux d'utiliser ce philtre d'amour, il l'acheta et rentra au château.Le soir arriva et Gilderoy s'installa à côté d'Hermione et après avoir regarder que personne ne le regardait, il glissa le contenu du flacon dans le verre de jus de citrouille de la brune.
Le repas se déroula normalement et Hermione bu le contenu du verre. Peu de temps après elle se senti mal, très mal. Tout d'un coup, elle se leva et partit de la salle en titubant, elle couru difficilement aux toilettes et se laissa tomber sur une cuvette. Elle vomit alors.
Severus, inquiet arriva et lui releva les cheveux en arrière.-Mione, que se passe-t-il ?
Elle n'eut pas le courage de lui répondre et releva la tête vers lui, tout bougeait et ce n'était pas normal, sa vue se brouilla peu à peu et elle sombra dans un sommeil, tombant de tout son poids sur son amant. La dernière chose qu'elle se souvint était son amant qui criait son nom, inquiet.
_______________________________
Coucou à vous!! Désolée pour mon absence !!! Je poste ce chapitre un peu court désolée, je vais essayer d'en faire plus hihi. Ça vous plaît toujours autant ?
Merci, presque 10 000!!
VOUS LISEZ
Boucle d'or et la Chauve-souris des cachots
FanfictionHermione arrive à Poudlard pour enseigner conjointement avec Severus Rogue les Potions et la défense contre les forces du mal. Hermione s'occupera des premières et secondes années. Elle est secrètement amoureuse de lui. Entre Amour, Jalousie, Danger...