Changement

675 40 24
                                    

Bonne lecture ~~

- Alors ton numéro c'est bien le 06.45.63.1...

- Je dois te laisser, salut !

- Mais...!

Putain encore ! Voilà de nouveau mon plan d'un soir qui s'enfuit sans même laisser un numéro...

C'était juste un soir, une nuit, un échange, un plaisir et puis hop plus rien le lendemain.

Mais j'ai besoin de plus que ça moi !

Certe je dis pas non à une partie de jambes en l'aires mais j'ai besoin d'une suite.
De tendresse.
D'affection.
Pas juste un plaisir volé entre deux journées, partagé dans le secret avec l'astre lunaire.

Je veux plus.

J'ai besoin de plus.

Me réveillée dans les bras de quelqu'un, sentir la chaleur de son corps et entendre le bruit de sa respiration que j'imagine lente et profonde. C'est ça que je veux !

Et pas juste des draps froids ou encore des pauvres "merci mais désolé je dois partir" avec aucun numéro, aucune adresse, même pas un prénom.

J'en ai marre de ça !

Je désire construire quelque chose, pas juste partager un plaisir commun qui s'estompe les premiers rayons de soleil venus.

Aimer ?

Je ne sais pas, je ne pense pas en être capable mais juste l'imaginer me fais déjà rêver...

À chaque fois que j'espère revoir un visage le lendemain, celui-ci disparaît dans la nuit et avec lui les souvenirs d'une nuit magique, d'un moment époustouflant.

Mais tout celà une fois et une seule fois !

Jamais personne n'a cherché plus loin que cette simple soirée.
Mais je peux donner plus moi !
Je veux donner plus !
Laissez moi vous chérir...
Laissez moi découvrir ce que le mot "Amour" peut bien signifié...
Laissez moi vous montrer qui je suis vraiment...
Laissez moi vous prouvez que derrière ce "bon coup d'un soir" il y a des plausibles sentiments...
Laissez moi une raison de vivre en existant dans vos vies...

C'est fini de tout ça !

Mais cette phrase ça fait 40 fois que je l'a dis...

Voilà c'était un peu court et tout nouveau pour moi parce que j'écris cette fanfic sur un ship que je connais pas vraiment. Mais c'est pour faire plaisir à une amie donc j'espère qu'elle va aimée.

Je sais que je commence une nouvelle fanfic alors que j'en ai pleins à continuer, mais vous inquiétez pas je les ai pas oubliées et je vais les continuer.

Bref, pas relu donc déso au fautes.

Kiss~~

Chiche ?- MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant