CHAPITRE 2

197 23 4
                                    

Jisung avait passé une des pires nuits de sa vie, Felix l'avait appris, il savait que Jisung avait passé du temps avec Chan. Felix ne supportait pas que son copain soit ami avec Chan, il le détestait pour une raison quelconque.
Il l'avait frapper, frapper tellement fort que Jisung en avait pleuré plus que d'habitude et pendant des heures entières. Il s'était presque évanouie, mais est-ce que Felix c'était arrêté pour autant ? Absolument pas, il avait continuer et encore plus fort.
Il l'avait frapper au visage, sur les cuisses, il avait réussis à lui faire d'énorme hématomes ainsi que de lui ouvrir l'arcade gauche. Aller à l'hôpital pour se faire recoudre ? Aucune chance, Jisung devait le faire lui même sans l'aide de personne, tant pis si cela était mal fait et s'infectait, pour Felix se n'était pas lui qui serait responsable de son infection; ça serait Jisung lui seul.
Il lui avait ensuite écrasé une de ses cigarettes sur le dos lui laissant une énormes traces rouges qui allait se transformer en cicatrices et qui aller rejoindre  les nombreuses autres. Et Jisung avait hurler, il avait tellement hurler que si ils avaient des voisins ils seraient venu sonner.

- Ne montre jamais ces cicatrices à quelqu'un, c'est compris ?

Il avait hoché la tête de haut en bas. 

Jisung avait réussit à sortir une phrase entre deux et trois coups. Une seule qu'il a presque regretté aussitôt : Tu vas finir par me faire mourir !  Tu vas me tuer !
A l'entente de cette phrase Felix avait regardé Jisung dans les yeux tandis que lui avait peur. Jisung avait raison, il allait finir par mourir. 
Mais ce n'est pas pour autant que Felix avait arrêter ses coups, non, il avait continuer et plus fort.
Il l'avait frapper puis ensuite violer, Jisung n'en pouvait plus, il a vraiment cru que cette fois-ci, il allait mourir. Oui il l'avait cru tellement fort. 

Jisung n'était pas aller en cour ce jour là, il avait bien trop peur que Chan ne se doute de quelque chose. Même si Chan lui avait demander à plusieurs reprise si Felix était violent avec lui, il avait nié en rigolant. A chaque cours de sport, Jisung faisait semblant d'oublier ses affaires, il ne voulait pas se changer devant les autres de peur qu'ils ne voient ses nombreux hématomes, et cicatrice ou alors, il allait dans les toilettes se changer. 

Même si Jisung n'était pas aller en cours, il a dû faire les corvées quotidienne et a dû changer les draps de lit. Car oui, il y avait du sang dessus; le sien. Il était quasi incapable de tenir sur ses jambes et utiliser ses bras lui faisant mal; mais il devait le faire quoi qu'il devait arriver. Il devait frotter les draps pour enlever toutes traces de sang même si cela est impossible. Mais il devait faire le maximum.

Felix le savait, il savait que Jisung l'aimait, qu'il l'aimait plus que toute autre personne sur cette Terre, mais il s'en fichait. Il avait pris l'habitude de le frapper alors pourquoi allait-il s'arrêter ? 

Jisung voulait dire à Felix qu'un jour il allait partir, il le voulait de toute ses forces. Mais il craignait la réaction de son petit-ami. Il voulait partir par tout les moyens: pendant la nuit, à la sortit des cours, ne pas aller en cours et partir, demander à Chan de l'aider à partir. Il voulait absolument partir.
Il vivait avec Felix et n'avait pas dépensé à l'étirage de ses parents, il pouvait partir quand et où  il le voulait.
Il avait plusieurs pays en tête: Les Etats-Unis, le Canada, la France, la Corée, mais il ne savait pas où aller. 

Il était installé en face de Felix, aucuns sons n'étaient présent dans la salle avant que Jisung n'ouvre la bouche.

- Tu sais, que je vais finir par partir si tu continus comme ça ?

Felix avait lever la tête de son assiette pour regarder Jisung qui lui avait la tête baisser, il sentait le regard oppressant de Felix sur lui.

- Tu ne partiras pas Han Jisung, je te l'ai dis ! Tu m'appartiens par tout les moyens qu'il sois. Tout ! Tu m'entends ? Tout les moyens qu'il existe sur cette foutu Terre. 

Jisung le savait, Felix n'arrêtait pas de lui répéter, mais il allait le faire quand même et tant pis si Felix allait le retrouver, il devait le faire par tout les moyens. Il devait essayer. Par tout les moyen il devait essayer, quoi qu'il puisse en coûter il devait le faire.

Après le repas plutôt froid, Jisung devait faire la vaisselle et rejoindre Felix dans la chambre, mais comme tout les soirs il traînait à faire la vaisselle pour passer moins le moins de temps possible avec son copain. Mais c'était inévitable, il devait passer ce moment tout les soirs, il devait même si il ne le voulait pas. Il en était obligé, et c'est dans ce genre de moment qu'il regrettait de ne rien dire à personnes. 

Jisung rejoint Felix dans la chambre et inspire un bon coup avant de s'approcher de Felix. 
Il s'assoie à côté de Felix attendant une réaction de sa part. Mais rien pendant quelques secondes. 

- Je pense que tu as assez subis hier, alors je ne vais rien te faire ce soir.

Jisung était heureux, mais il ne devait pas sourire, il devait rester neutre, il avait juste hoché la tête et était partit dans la salle de bain où là, il s'était autoriser à sourire. Un sourire comme il n'avait jamais eu depuis longtemps.

______________________________________

🥀 Je ne voulais pas poster ce chapitre ce soir mais j'en avais envie, donc pourquoi pas ?

🥀 Ce n'est peut-être pas un chapitre joyeux, mais il y en aura plus tard ne vous inquiétez pas !

🥀 Enjoy !

Protect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant