Jisung avait été en cour aujourd'hui, il n'en avait pas eu le choix, il savait pertinemment que si il n'y allait pas, Changbin allait encore venir toquer chez lui et lui poser un tas de questions et ce n'est clairement pas ce qu'il voulait. Il alla donc s'asseoir à sa place au fond de classe.
Les élèves avaient enfin arrêté de le regarder, ils trouvaient juste que Jisung avait des comportements étranges mais que comme il était beau ça ne faisait rien.Assis à sa place, il soupirais, il ne voulait clairement pas être ici, il aurait voulu se déscolariser et ne plus jamais retourner en cours, mais il savait que c'était impossible et que ses parents ne voudraient sûrement pas voir ça de la part de leur fils.
Jisung avait fini les cours un peu plus tôt aujourd'hui, il avait donc été directement au travail. Son patron lui avait dit qu'il pouvait finir tôt et qu'il allait avoir droit à deux jours de repos soit le week-end.
Il commençait donc son service et eu l'impression de le finir aussitôt; le patron l'avait fait travailler environ deux heures.Il rentra donc chez lui, et a vu un homme devant l'immeuble, il soupirait et s'avança vers l'homme en le faisant entrer; ils s'étaient automatiquement diriger vers le lit. C'était devenu un espèce de rituel pour Jisung, c'était habituel. Certes habituel, mais cette habitude devenant vraiment longue.
Après quelques minutes ou heures ils n'en savait rien, l'homme était partis. Il avait trouvé que aujourd'hui ce n'était pas comme toute les autres fois. Il avait trouvé que l'homme avait été plus doux; et il trouvait ça vraiment bizarre, mais il n'allait pas ce plaindre.
Jisung était donc partit à la douche et voulait y rester pendant longtemps, mais c'était peine perdu, quelqu'un venait de toquer. Il sortit donc de la douche enfilant vite fait des vêtements et partit ouvrir. Il n'y avait personne, il regarda à droite, à gauche mais rien; il baissa donc sa tête et vu une lettre sur son palier. Il la saisie et cru reconnaître l'écriture de Felix. Il referma la porte rapidement et partit dans son salon. Il posa la lettre sur la table et s'assis sur le canapé les jambes replié contre lui fixant la lettre. Il ne voulait pas lire, mais voulait tellement savoir ce qu'il y avait dedans.C'est au bout de quelques minutes qu'il saisie la lettre pour la lire. Il avait peur de ce qu'il allait y trouver. Il ouvre l'enveloppe et déplie la lettre faisant tomber quelques photos.
Il regarde les photos, et fut surpris d'en trouver plusieurs de lui accompagné de Changbin, ou de certains hommes, ainsi que lui à son travaille ou en cour.
Avec peur mais curiosité, il lis la lettre." Halalala Jisung, tu ne comprendras donc jamais. Tu ne comprendras jamais que tu m'appartiens, que je te retrouverai par tout les moyens qu'il soit.
On aurais pus tout simplement être heureux tu sais. Être heureux rien que tout les deux, continuant notre routine. Mais je vois que tu as changé ta vie.
Tu as rencontré quelqu'un d'autre, tu couches avec des hommes que tu ne connais même pas. Tu fais vraiment n'importe quoi. Tu serais rester avec moi, ça ne se serais pas passé comme ça, rien de tout ça ne serais arriver.
Je vais venir te rendre une petite visite, je ne sais quand encore, tu ne le sauras pas non plus bien sûr, se sera une surprise.
Tu compliques vraiment les choses Han Jisung,
N'essaie pas de fuir encore une fois, je vais toujours finir par te retrouver.A bientôt Jisung !"
Jisung arrachait la lettre en mille morceaux les laissant tombé sur le sol; il a fait ça avec les photos aussi. Il savait, il savait que Felix l'avait trouvé et qu'il allait venir le voir. Il pensait que c'était sans doute un des hommes qui avait vendu la mèches. Il savait que ça allait arriver.
Il avait hurlé tout ses poumons, à ce moment là il haïssait tout le monde. Il avait peur.
Pendant quelques secondes il avait presque redouté le fait d'avoir refusé l'aide de Changbin. Il ne voulait plus sortir de chez lui; ne voulait plus aller en cours et aller travailler, n'ouvrir à personne. Fermer les volets, fenêtres, tout. Il ne voulait plus voir aucunes lumières.______________________________________
🥀 Oupsi ???? Nan enfaite pas oups 😂
🥀 je sais tjs pas si je doit dire enjoy ou pas ? Mais Enjoy 😂
🥀 Qu'est-ce que j'aime ce chapitre ho my god
VOUS LISEZ
Protect
Fanficㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.