Chan était rentré en Australie et les cours avaient repris, Jisung continuait toujours de travailler dans ce petit bar, le patron lui faisait une totale confiance.
Personnes ne l'attendaient en bas de son immeuble, il semblait revivre.- Jisung, tu pourras fermer aujourd'hui ?
- Oui monsieur !
Jisung se courba et regardait son patron partir avant de continuer d'essuyer ses verres et quelques assiettes.
Après avoir fini et fermé le bar, il s'était autorisé à se promener un peu et à s'acheter en passant quelque chose à manger. Sa vie d'avant ne lui manquait pas, ô non, il était bien plus heureux maintenant. Heureux était un grand mot pour Jisung. Mais il était pratiquement sûr qu'il l'était maintenant.
Il était sur son téléphone, écouteurs aux oreilles entrain de rire à une stupide vidéo youtube qui allait lui coûter cher. Il percuta une personne la tête la première. Il releva ses écouteurs et s'excusa immédiatement mais la personne en face ne répondait pas, il leva donc la tête et voyait les quatre hommes qui étaient en bas de chez lui. Il commençait à paniquer et c'était juré de ne plus jamais marcher avec des écouteurs et les yeux rivé sur son téléphone.- Fait attention où tu marches morveux !
Jisung avait commencé sérieusement à paniquer même si il était déjà assez paniqué. Il regrettait presque d'avoir été faire les courses et de s'être accordé un peu de temps libre.
L'homme roula des yeux et avait pousser fortement Jisung à terre laissant tombé en même temps son téléphone et ses courses. Il avait peur; très peur. Il revoyait Felix, il ne voyait que le visage de Felix à ce moment là.
L'homme avait commencé à le frapper au visage en le faisant saigner légèrement -pour Jisung en tout cas. Il protégeait sa tête avec ses bras, mais ça n'était pas suffisant ? Qu'avait-il fait pour mériter ça ?
Sa tête protégé par ses bras, il se faisait donc frapper dessus, puis violemment au ventre et dans le dos. Il avait encore une fois prié pour que quelqu'un vienne, mais personne n'est venu.Après quelques minutes, ils étaient enfin parti laissant seul Jisung dans cette ruelle sans passage. Il pleurait, il pleurait tellement qu'il faisait fuir tout les animaux autour de lui.
A l'entente de bruit Jisung essayait de se calmer, de cacher ses larmes et de se relever, mais il n'y arrivait pas. Il avait bien trop mal au ventre pour ça. Il resta alors au sol assis en tailleur les yeux sur son téléphone qui était désormais cassé. Il ne voulait pas que se sois quelqu'un de sa classe ou du lycée qui arrivait dans sa direction.
- Tu vas bien ?
Cette voix, à l'entente de ses mots un frison parcouru sa colonne vertébral. Ça ne pouvait être qu'une personne. la personne dont il avait le plus peur au lycée: Changbin.
- Oui oui ça va merci !
Il n'avait pas relevé la tête de son cellulaire ne voulant pas essayer de se faire reconnaître; il n'avait pas non plus parlé avec sa voix normal.
- Bien, je vais y aller dans ce cas.
Jisung hocha la tête laissant Changbin partir. Il ne voulait pas se faire reconnaître et que le bruit ne se propage dans les couloirs du lycée, et que tout le monde le prennent pour une victime, même si au fond c'est ce qu'il pensait être.
C'est vers onze heure du soir qu'il se décidait enfin de rentrer chez lui. Plus il marchait plus il avait mal. Il avait arrêter de saigner mais il devait quand même désinfecter et faire quelque chose pour ses hématomes. Il n'allait encore pas aller en cour demain.
Il s'était remis à pleurer, il ne savait pas ce qu'il avait fait au monde pour mériter une chose pareil, mais il devait avoir quelque chose d'horrible, c'est ce qu'il se disait. Mais de l'autre côté il était plutôt heureux de survivre à tout ça. Il se trouvait fort même si au fond il savait qu'il était faible, aussi faible qu'un animal aquatique sans eau.Il marchait tête baisser, et temps pis si il re rentrait dans quelqu'un, il n'était plus à près ça ce soir. Arrivé au pied de son immeuble, il sortit avec difficulté ses clefs de sa poche.
- Je savais bien que c'était toi Han Jisung !
______________________________________
🥀 J'avais hâte de faire entrer monsieur Seo Changbin dans cette histoire 😭
🥀 Changbin: gentil ? Mechant ? À vous de le savoir
🥀 À votre avis, que va-t'il se passer ? 🙄
🥀 Enjoy avant la descente en enfer 😭😈
VOUS LISEZ
Protect
Fanfictionㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.