CHAPITRE 6

174 21 4
                                    

Felix avait commencer à harceler Jisung de message et d'appel en le menaçant. Jisung a alors pris peur et à changer de numéro de téléphone et a pris un nouveau portable prenant soins de prévenir Chan. Celui-ci envoyait des messages tout les jours à Jisung lui demandant comment c'est passé sa journée, si rien ne lui était arrivé. Et Jisung lui répondait toujours qu'il allait bien,il allait peut-être bien, mais il avait quand même peur que Felix le retrouve. 

La fin des cours étaient proche, et même si cela faisait une semaine que Jisung était dans ce lycée, on continuait quand même à le regarder. Tout le monde parlait du groupe des trois: Changbin, Minho et Hyunjin. C'était apparemment les plus beaux et les plus populaires du lycée. 
Une fille était  venu voir Jisung en lui disant qu'il pouvait être ami avec eux car il était beau et il allait devenir très vite populaire. Mais Jisung ne le voulait, il voulait rester seul dans son coin avec sa musique. De plus, ce Chanbin lui faisait peur, il le faisait penser à Felix, quelqu'un de méchant et violant. Tout ce qu'il détestait. 

Felix était sur le chemin pour rentrer avec ses écouteurs dans ses oreilles quand il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule, il se retourna donc et enleva son écouteur pour apercevoir Jisoo. 

- Tu rentre seul ?

- Oui.

- On peut rentrer ensemble si tu veux, je suis sur le même chemin ?

- O-Oui si tu veux.

Ils se mirent en route, la jeune fille n'arrêtait pas de parler de tout et de n'importe quoi. Jisung écoutait sans écouter réellement, il était juste fatigué, fatigué de sa journée, de sa vie, fatigué de tout.

- Nos chemins se sépare ici Han Jisung, passe une bonne soirée et à demain !

- A demain oui.

La jeune fille partit de son côté laissant Jisung seul continuer son chemin. 
En bas de son immeuble Jisung aperçus une personne debout. Il n'osait pas trop s'approcher, mais il devait rentrer chez lui et donc s'approcher de cette inconnu.
C'est donc pas par pas qu'il s'approchait de cet homme.

- Monsieur ? 

Un jeune homme du même âge de Jisung se retourna pour faire face à Jisung.

- Tu habites ici ?

- Oui, il y a un problème ?

- Non, du tout, entre.

Jisung trouvait cette homme bizarre mais ne s'attarda pas dessus et rentre chez lui.
Il envoie comme à son habitude un message à Chan lui racontant sa journée, n'oubliant pas le jeune homme en bas de son immeuble qui lui semblait étrangement bizarre. Il éteignit ensuite son portable et partit à la douche. 
Une fois sortit il regarda le message que Chan lui avait laissé, comme à son habitude, Chan lui disait de bien faire attention à lui surtout si il trouvait le jeune homme croiser plutôt étrange. 
Jisung n'avait jamais parler du groupe des trois - c'est ainsi qu'il les appelait - à Chan, ce n'était pas si important que ça. 

Depuis plusieurs jours Jisung cherchait un travail à faire après les cours, il ne pouvait pas payer tout ce qu'il devait payer indéfiniment avec l'argent de ses parents. Mais personnes ne l'avait appeler. 

______________________________________

🥀 Soft soft, on en a besoin en même temps !

🥀 Changsung sous côté !

🥀 Enjoy !

Protect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant