CHAPITRE 12

178 21 0
                                    

- Que- qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je savais que c'était toi tout à l'heure.

- De quoi tu parles ?

- Tu t'es ouvert tout seul je suppose ?

- C'est rien, j'ai juste trébuché. Et comment tu sais que j'habite ici ? 

- Je prends juste ce chemin aussi pour rentrer. 

Jisung s'avançait vers la porte dans l'espoir de pouvoir rentrer, mais ce n'en était pas l'avis de Changbin qui c'était mis devant la porte.

- Laisse moi rentrer s'il te plait je suis fatigué.

- Jisung, si tu te fais frapper ou autre il faut que tu en parles.

- Oui.

- Je suis sérieux.

- De toute façon qu'est-ce que ça peut te faire hein ? On se connait ? Non, donc laisse moi mener ma vie comme je l'entends ! Maintenant j'aimerai rentrer si tu me le permets !

Jisung n'avait jamais parler de la sorte. Même en présence de Felix ou Chan. Il s'était choqué lui même et avait choqué changbin qui c'était éloigner de la porte pour laisser Jisung rentrer. 

Arrivé dans son studio Jisung c'était mis à pleurer. C'est vrai, il devait en parler, il le savait, alors pourquoi ne l'avait-il pas fais ? Tout simplement parce qu'il avait peur du jugement des autres. Il n'aimait pas ça. Il se rendit dans la salle de bain afin de soigner ses plaies. 
Il s'allongeait sur son lit et s'était endormis très rapidement sous la fatigue. 

Le lendemain il s'était rendu au lycée comme si de rien n'était. Il s'assoie à sa place au fond de la classe, il savait que Changbin allait le regarder. Et il ne pouvait rien faire pour ça. 
Voyant le groupe des trois arriver il tourne la tête vers la fenêtre pour éviter le regard de Changbin. Il avait peur qu'il l'ai répété à ses amis et que tout allaient être au courant. 
Il le savait, il sentait le regarde de Changbin sur lui, il voulait juste lui dire de le laisser tranquille et de ne pas lui parler. 

La journée de cour était passé plutôt tranquillement, personnes ne l'avaient regardé de travers, il en avait donc déduis que personnes ne savaient rien.
Il se rendit à son travail normalement; gardant la tête levé et sans écouteur regardant partout autour de lui, un fois arrivé il se changeât et se met au travail. 
Rien de bien spécial en sois, juste deux trois verres par ci, par là, rien de très compliqué. Il devait fermer le bar aussi aujourd'hui, il sortait du bar et regarde autour de lui pour s'assurer que personne n'était là. Une fois fermé, il met ses clef dans sa poche et tournait la tête pour vois quelqu'un venir vers lui, il reconnu alors Changbin et soupirait avant de commencer son chemin mais il fut vite rattrapé par Changbin.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Tu ne devrais pas rentrer seul.

- On est pas ami, on est rien, on est même pas des connaissances, alors non, je rentre seul. 

- Devenons ami alors ?

 Etre amis avec Changbin ? Non il ne le voulait pas.

- Je ne veux pas être ami avec toi, je n'ai pas besoin d'amis !

- Et pourquoi pas ?

- Je ne vais pas être ami avec toi c'est tout !

- Et si il t'arrivais encore quelque chose ?

- J'ai 19 ans, je ne suis plus  un bébé qui a besoin d'une nounou ! 

- Tu es têtu, je ne te laisserai pas rentrer seul c'est tout.

- Ok très bien, mais ne me parle pas dans ce cas ! 

Changbin ne comprenais pas vraiment le comportement de Jisung, mais il ne voulait pas le laisser seul. Pour une raison quelconque il voulait le protéger mais il ne savait pas trop de quoi; il voulait juste le faire. 
Jisung marchait de plus en plus vite espérant semer Changbin mais celui-ci marchait bien plus que lui.

- Voilà maintenant je suis arrivé, tu peux partir !

Il était rentré  dans l'immeuble sans attendre aucune réponse de Changbin qui lui, était resté devant l'immeuble pendant une dizaine de minutes pour s'assurer que tout allait bien. Une fois sûr qu'il n'y avait rien il était repartit chez lui. Jisung était partit à la douche après être sûr que Changbin était partit.

Il ne voulait pas être ami avec Changbin, il lui semblait violent et sombre. 

______________________________________

🥀 Je sais pas quoi dire ?

🥀 Préparez vous a demain.

🥀 And Enjoy ?

Protect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant