Jisung avait enfin trouvé du travail, il travaillait dans un petit bar non loin de chez lui. Il y travaillait après les cours et les week-end.
Felix avait trouver son numéro et continuait de le harceler; il lui avait promis qu'il allait le retrouver et le tuer, qu'il n'avait pas le droit de partir. Mais il s'en fichait, même si il allait mourir, il se disait qu'il avait au moins essayer.Chan allait lui rendre visite dans quelques jours, Jisung était le plus heureux depuis cette nouvelle, il souriait tous le temps, même au lycée; même ses camarades de classes étaient surpris de le voir aussi heureux.
La journée de cours s'était plutôt bien passé, sport, mathématiques, physiques, anglais. Tout le monde parlait encore de lui et du groupe des trois. Il en avait marre d'entendre toujours parler de lui. Était-il une bête de foire ? Aucunement.
Jisung avait commencé son service depuis une heure déjà, et un groupe de personne n'arrêtait pas de le regarder. Il se posait beaucoup trop de questions. Était-ils des amis de Felix ? Est-ce que Felix allait venir le voir ? Il avait peur. Mais il s'était retourné sur le fait que c'était des habitués et que comme il est nouveau c'est normal qu'ils le dévisageaient.
Il servait, débarrassait et faisait le plonge. Tout ça lui rappelait ce qu'il faisait chez Felix. Mais maintenant ce n'était plus pour la même cause.Il avait fini son service et fermé le bar; il était épuisé. Il ne voulait qu'une chose: dormir.
En bas de son immeuble il y avait cinq personnes. Quatre étaient debout et un au sol. Il pus reconnaître le jeune homme de la dernière fois.
Les quatre garçons étaient entrain de tabasser le jeune homme à terre. Jisung était incapable de bouger, il était resté là, debout à regarder la scène. Des flash back de Felix lui revenait en tête. Il voulait aider le jeune homme mais il en était incapable.
Il ne pouvait pas laisser ce jeune homme comme ça il devait l'aider, il prit alors son courage à deux mains et de s'approcher des inconnus.Entendant des bruits de pas, les quatre hommes se sont retourné et ont vu Jisung, et ont commencé à s'approcher de Jisung.
- Bon heu, je- je voudrai bien rentrer chez moi s'il vous plait ?
Ils s'approchèrent un peu plus de Jisung jusqu'à sentir son souffle contre leur corps. Ils étaient d'une demi tête plus grands que Jisung. Il avait compris, il savait qu'il allait encore se faire frapper pour ne rien dire à personnes. Il en avait totalement conscience, de toute façon, une fois de plus ou une fois de moins dans sa vie qu'est-ce que ça allait changer pour lui ? Rien.
Il se laissait donc faire, il se laissait se faire frapper. Il se faisait frapper au visage, au dos, il envisageait sérieusement de prendre rendez-vous chez un docteur pour faire examiner son dos, mais cela voulait aussi dire que les médecins verraient ses cicatrices et ça, il ne le voulait pas.
Quelques minutes plus tard, il avait pus rentrer chez lui avec Seungmin, ils étaient dans le même lycée. Et même si ils ne se connaissaient pas, ils s'étaient promis de ne jamais partir et rentrer en cours seuls.
______________________________________
🥀 Je vous assure que c'est un chapitre assez soft comparé à ceux qui vont venir.
🥀 Entré d'un nouveau personnage.
🥀 Surtout: Enjoy !
VOUS LISEZ
Protect
Fanfictionㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.