Cela faisait plus de 3 heures que Changbin courrait dans les rues demandant aux passant si il n'avait pas vu Jisung. Et toujours la même réponse: non.
Il voulait pleurer, il s'en voulait énormement de s'être endormis.
- Putain de merde !
Il donna un coup de pied dans le mur. Les passants le regardaient bizarment mais il s'en fichait. Si il arrivait quelque chose à Jisung il ne s'en remetterait jamais. Il continua de courrir.
Du côté de Jisung et Felix, rien n'allait. Felix continuait d'être violant et Jisung pleurait déja depuis plusieurs minutes.
- Tu me fais pitier !
Jisung n'avait pas décroché un mot depuis pas mal de temps. Couché sur le lit dos tourné à Felix.
Felix était entrain de se rhabiller.- Prépare toi, on part demain en Espagne.
- De-Demain ?
- Ouais. Demain.
Felix souriait alors que Jisung continuait de pleurer.
- Tu veux pas arrêter de pleurer un peu ?
- Nan.
Felix le giffla une fois de plus; puis encore et encore. Il saignait de plus en plus, et était très fatigué aussi.
- Il est peut-être temps d'aller chercher ton ami non ?
Jisung se relava brusquement et regarda Felix droit dans les yeux.
- Laisse le en dehors de ça.
Felix arqua un sourcil.
- Tu l'aimes ?
- Mais ça a rien à voir.
- Répond à ma question !
- Mais non je l'aime pas, c'est juste qu'il n'a rien à voir dans nos histoires.
- Pourtant, il est entrain de courrir dans la rue à ta recherche.
Jisung retient un sourire. Il était heureux que Changbin essaie de le retrouver.
- À mon avis, il n'a pas conscience de certaine chose.
- Il en a plus que ce que tu ne le crois
Felix lui donna un coup de point dans le ventre.
- Ne me répond pas.
Il voulait s'enfuir encore, mais il savait que ça n'allait pas être possible. Felix partit laissant seul Jisung dans la chambre fermant la porte à clef. Les fenêtres fermée.
Il enfonçait sa tête dans le coussins jettant des insultes toutes les secondes.
- Tu peux arrêter de jurer, c'est mal polis !
Jisung s'en fichait que Felix sois revenu ou non et relevait sa tête pour s'asseoir et regarde Felix droit dans les yeux
- Pourquoi tu me regardes ?
- Je te hait !
Felix riat et donna une violente giffle à Jisung.
- Il va falloir apprendre à tenir ta langue jeune homme.
Jisung soupira et se laissa tombé une fois de plus dans le bus pensant à Changbin.
Celui-ci était toujours entrain de courir et de chercher Jisung. Il commançait à s'éloigné de plus en plus du centre ville. Il avait décidé de faire le tour des maisons abandonnées. Il en avait déjà fait des dixaines. Il tappa une nouvelle fois dans le mur.
- Putain !
Il s'en voulait énormement. Il avait promis quelque chose à Jisung et il n'avait pas tenu cette promesse.
______________________________________
🥀 Chapitre non corrigé
🥀 Histoire bientôt fini
🥀 Enjoy !
VOUS LISEZ
Protect
Fanfictionㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.