C'était le week-end, Jisung n'avait pas prévu de sortir de chez lui. Il voulait se retrouver seul, réfléchir à tout ça; et surtout se reposer.
Il entendait sonner chez lui vers dix heures, il se leva donc et allait ouvrir pour tomber devant un des quatre hommes. Il ne comprenait pas bien pourquoi il venait à cette heure ci, mais il ne demandait pas, après tout c'était le week-end ils viendraient sans doute à n'importe quelle heure. Et il devait obéir; il n'avait pas le choix. Soir comme jour; matin comme après-midi, il devait faire ce qu'ils lui demandaient.
Toute la journée les hommes n'avaient fait que venir et partir; Jisung était épuiser il n'avait qu'une envie: dormir. Il ne tenait plus sur ses jambes, il avait mal, terriblement mal. Ils pensaient ne pas être Felix, cependant ils faisaient tout comme. Il revoyait Felix à la place de ces hommes. Il revoyait Felix tout le temps. Il était dans ses rêves, il avait l'impression de le voir en cour. Il pensait devenir fou. Certes ces hommes ne le frappaient pas, mais c'était tout comme. Il ne voulait qu'une chose: fuir. Mais il savait qu'on le retrouverait quand même. C'est comme si c'était un cercle sans fin.
Il était en boule sur son canapé. Il ne voulait plus voir personne de la soirée, rester seul; voilà ce qu'il voulait. Mais la personne derrière la porte en avait décidé autrement.
Il n'avait pas la force de se lever et d'ouvrir. Il cria donc à la personne d'entrée mais regretta aussi tôt quand il vu Changbin. Il s'assoie sur la canapé normalement avec une douleur insupportable.- Pourquoi tu es encore là toi ? Je ne veux pas te parler je t'ai dis !
- Jisung, est-ce que tu te prostitue ?
Il était choqué de la question de son interlocuteur. Mais il devait nier, ce n'était pas du tout ça. Il ne devait rien dire non plus.
- Attends, tu es sérieux là ? Tu viens me voir pour me poser ce genre de question ? En quoi ça te regarde ? J'ai le droit d'avoir une vie.
- Non mais j'ai vu pleins d'hommes entrer et sortir. Tu les raccompagnais à la sortie.
- Attends ! Tu m'espionne la ?
Il se redressait pour être bien droit. Changbin l'espionnais; il aurait beau nier, Jisung n'allait pas le croire.
- Mais pas du tout.
- Ha ouais ? C'est quoi alors ? Du viol à la vie d'autrui ?
- Jisung, c'est pas ça.
- Sors de chez moi s'il te plait.
Changbin aurait voulu riposter mais Jisung le pousse jusqu'à la sortit. Il avait mal, mais il ne voulait voir personne de la soirée, il voulait rester seul; et pleurer comme tout les soirs. Ce n'est pas cette vie là qu'il voulait.
Il pensait qu'en venant ici tout allait être mieux, qu'il n'aurait plus à subir tout ça. Mais il avait tort. C'était comme en Australie; mais une Australie sans Chan. Il s'est dit qu'il aurait peut-être dû rester là-bas car rien n'avait changer. Il continuait à se faire frapper et violer.Il a fini par s'endormir de fatigue sur le canapé. Il appréhendait la journée de demain. Il en avait peur.
______________________________________
🥀 hihihi houhouhou. Changbin le curieux 👀
🥀 Bref je sais pas quoi dire mais Just Enjoy
VOUS LISEZ
Protect
Fanfictionㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.