C'était le jour j. Le jour où Jisung allait faire sa rentrée, il était très stresser, et si il tomber devant tout le monde lors de son premier jour ?
Felix ne lui avait pas envoyé de message, Jisung c'était juste dit qu'il s'en fichait et que c'était pas plus mal.Jisung monte dans le bus et met ses écouteurs pour éviter d'entendre le bruit autour de lui. Il voyait des gamins se chamailler, se mordre, mais rien de bien méchant se disait-il, " j'ai vécu pire " voilà ce qu'il s'est dit; et il n'avait pas tord. Il avait vécu pire. Mais tout est fini, il va pouvoir reprendre sa vie à zéro.
Lorsqu'il arrivait devant le lycée il détailla la grande porte et la grille tout autour, les élèves entraient un par un mais lui n'osait pas. Tout les regards allaient se poser sur lui, c'est toujours comme ça avec les nouveaux, ils se font détailler de haut en bas et Jisung n'aimait pas ça.
Il avait enfin franchis cette porte, les regards se posaient sur lui mais il n'y fit pas attention et continue son chemin jusqu'au secrétariat en suivant les flèches.- Bonjour ?
La dame du secrétariat pose son regard sur Jisung et lui sourit.
- Tu es le nouveau c'est ça ?
- Oui c'est moi
La dame se dirige vers Jisung et lui demande de la suivre pour l'accompagner vers sa classe, il n'y avait quasi personnes mais assez pour sentir pleins de regard sur lui.
Il entre dans la classe et s'assois à une table au hasard. Il regarde par la fenêtre remettant ses écouteurs. Il savait que les autres élèves présents parlaient de lui mais il ne voulait pas entendre ce qu'ils disaient. Parlaient-ils de ses nombreux hématomes ? Ses cicatrices ? Son corps trop maigre ? Il n'en savait rien. Il baissa alors le sons de sa musique en espérant pouvoir entendre quelque chose.
Seulement quelques filles disant qu'il était beau, des garçons disant qu'il allait cosser mais Jisung s'en fichait, il savait bien qu'il allait rester dans son coin à ne parler à personne.Une jeune fille viens s'asseoir à côté de lui en lui offrant son plus beau sourire.
- Tu es nouveau ?
- Oui.
- Tu t'appelles comment ?
- Han Jisung
- Park Jisoo enchantée !
- O-oui moi aussi.
- Ne sois pas stressé, tout va bien se passer !
Puis elle retourna vers ses amis.
Quelques secondes plus tard, il n'y avait plus un seul bruit dans la classe, il concluait donc que le ou la professeur était arriver, il retira alors ses écouteurs et relevait la tête; mais il n'apercevait qu'une bande de trois garçons. Les filles chuchotaient il ne savait quoi entre elles et il n'avait pas vraiment envie de la savoir, il retourne donc son visage vers la fenêtre pour regarder dehors une nouvelle fois.Les trois garçons se sont assis à leurs places, et ils étaient bien trop près de Jisung à son goût, surtout un noiraud qui, pour Jisung, dégageait quelque chose de mauvais. Il en avait presque peur.
Le cour avait commencer depuis deux heures à peine et Jisung avait dû se présenté et tout le monde avait les regards collé sur lui. Il se demandait si il avait quelque chose sur le visage, si il était spécial, ou encore pire, si quelqu'un l'avait reconnu ? Impossible, qui peut le reconnaître ? Il ne connait personnes ici.
______________________________________
🥀 Les deux-trois chapitres suivant vont être assez "soft" vous avez le temps de vous préparer psychologiquement.
🥀 Just enjoy !
VOUS LISEZ
Protect
Fanfictionㅡ les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit. 💧Présence de viol et violence.