CHAPITRE 3

204 18 7
                                    

Le week-end, jisung détestait les week-end. Felix passait tout ses journées à le rabaisser, à l'insulter, à le taper. Tout les wee-end c'étaient le même refrain.

- Tu peux te dépêcher Jisung s'il te plait ? 

- Oui.

Jisung était en retard de juste quelques minutes sur le repas et Felix n'aimait pas ça, il était réglé heure pour heure; seconde par seconde. 
Le repas était enfin près. Comme à leurs habitude, personne ne parlait et Jisung n'osait pas vraiment le faire. Il savait que quoi qu'il arrivait, il allait se faire taper, encore et encore.

Après le repas, Jisung devait faire la vaisselle, comme tout les jours depuis maintenant quelques mois. A ce moment là, il regrettait d'avoir accepté de vivre avec Felix. Felix lui avait demandé d'habiter avec lui quand ses parents ont divorcé et sont chacun partit de leurs côté. Il ne voulait pas se retrouver seul. 

Une fois la vaisselle faite, Jisung entre dans la chambre et s'assoie sur le lit attendant que Felix sorte de la douche. 

- Tu met beaucoup de temps pour faire peux te vaisselle. Même moi j'irai plus vite que toi !  

Felix apparaît devant le lit à la surprise de Jisung. Il n'osait pas répondre. Il n'osait pas dire qu'il mettait du temps pour éviter un calvaire interminable. 

- Je te le répète Han Jisung, tu m'appartiens et tu ne peux pas partir d'ici. Jamais !  

Jisung savait que si il partait, Felix allait le retrouver et lui faire on ne sais quoi. 

- C'est compris ?

- Oui.

- Bien 

Felix commença à caresser la joue de Jisung doucement et avec gentillesse avec de la frapper violemment. Il aurait voulu croire que ça ne se serait pas passé comme ça, mais pourtant, il n'y avait aucune autre solution possible.
Jisung se tenait la joue de ses deux mains, peux importe quand il se faisait frapper, où et comment, Jisung était toujours surpris même si il en avait l'habitude. 

Felix le tapait tellement violemment que Jisung avait tombé du lit.

Felix continuait encore et encore, Jisung protégeait son visage à l'aide de ses bras comme toujours. Ses bras étaient couvert de gros hématomes. Et même si ils en étaient recouvert, on arrivait toujours à en voir des nouveaux tout les jours.

Quelques minutes plus tard le calvaire c'était enfin arrêté, Jisung avait arrêté de pleurer quelques secondes à peine, il n'aimait pas pleurer, il n'aimait rien faire de tout ça, mais Felix aimait le voir pleurer. 

- Tu n'es plus drôle Jisung, tu ne l'es plus. J'en ai marre de voir ta tête tout les jours. Tu ne me suffis plus. 

Est-ce un signal pour dire à Jisung de partir ? En tout cas, il le prenait comme ça. Et même si il l'entendait comme ça, il avait peur de partir. Il avait peur que Felix le retrouve. Il finissait toujours par tout découvrir de n'importe quelle façon. 

- Ça ne veux pas dire que tu dois partir ! Tu dois rester ici, tu m'appartiens, tu es à moi et personne d'autre n'a le droit de te toucher. Personne. 

Jisung retenait un soupire. il pensait pouvoir partir facilement, mais il allait quand même devoir faire attention à comment le faire. 

- C'est clair ?

- Oui.

Felix partit de la chambre laissant Jisung seul au sol. Felix partit, Jisung s'autorisait à pleurer. Il en avait tellement marre de tout ça, mais il ne pouvait même pas en parler. Même pas à Chan qu'il connaissait depuis des années.
Mais à partir de demain ça allait changer. 

______________________________________

🥀 Ce chapitre c'était vraiment le trou noir pour moi.

🥀  Le prochain sera plus joyeux promis.

🥀 Enjoy.

🥀 Aimez le Changsung parce qu'ls vraiment sous côté

Protect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant