CHAPITRE 22

174 22 2
                                    

Trois jours, trois jours que Jisung avait reçus la lettre de Felix, trois jours qu'il ne sortait plus, ne mangeait plus, ne dormait plus. Il avait peur de le voir à son réveille assis devant lui. 
Trois jours qu'il n'avait pas revu Changbin. Jisung cependant n'attendait que deux choses: la venu de Changbin et la venu de Felix. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il pensait qu'au fond, Changbin n'était peut-être pas méchant.

Il vivait toujours dans le noir et avait commencé à fumer et à boire. Il n'avait plus rien à perdre; Felix allait arriver du jour au lendemain et allait sûrement le tuer, alors il profitait de sa vie comme il le pouvait.

Il attendait encore et encore, en vint, quelqu'un fini par toquer, il criait un " Entrer " il s'en fichait si c'était Felix. Il allait venir de toute façon.

- Woaw sa pue là dedans, tu t'es mis à fumer ou quoi ?

Il releva la tête pour voir les quatre hommes; il avait une lueur d'espoir de voir Changbin.

- Ouais j'ai commencé. 

Un des hommes c'était mis devant Jisung le regardant droit dans les yeux.

- Vous allez me faire quoi aujourd'hui ? Me frapper ? Me violer à quatre ?  De toute façon vous aurez tout fais avec moi, je suis juste une poupée. 

L'homme devant Jisung avait ris et avait commencé par le frapper tandis qu'un des hommes avait ouvert un volet pour y voir plus clair.
Cette fois Jisung n'avait pas pleurer, il n'avait plus rien à donner. Il avait tellement pleuré tout au long de sa vie que plus aucunes larmes ne sortaient. 

Plus les secondes, minutes passaient, et plus il faisait frapper; au visage, au ventre, dans le dos, aux jambes, partout, aucunes parcelles de son corps n'étaient épargner. Son visage était en sang mais ça n'arrêtait aucun des quatre, pour eux c'était lui qu'il l'avait voulu et c'était donc uniquement de sa faute. 
Ils continuaient encore et encore. Malgré la douleur, Jisung ne pleurait toujours pas. Mais c'était ce qu'ils voulaient. Ils voulaient que Jisung pleure. Ils voulaient qu'il pleure tout son Être et qu'il les supplie d'arrêter. Ils voulaient entendre Jisung leurs dire n'importe quoi, mais ils voulaient le faire parler et pleurer.  

Après quelques minutes, voyant que Jisung ne parlait et ne pleurait pas, ils ont commencer à le violer un par un. Mais toujours rien ils sont donc partit le laissant seul, en sang.
Il espérait vraiment que Changbin vienne, mais plus les minutes passent et plus son espoir s'envolait; il n'allait pas venir.
Il se leva donc et partit - avec du mal - et nettoya son sang au sol avant d'aller à la douche, et désinfecter tout son corps. Il regardait au passage ses cicatrices dans le dos qu'il n'avait pas vu depuis des semaines. 

Il dû sortir rapidement et s'habiller quand il étendit une voix dans le salon qui n'était que celle de Changbin. 

- Mais ça va pas de laisser ta porte ouverte, et ...

Il c'était arrêter subitement en voyant le visage de Jisung. Il s'approchait de lui tandis que Jisung eu un pas de recul. 

- N'en parles pas s'il te plait.

- Comment ça tu ne veux pas que j'en parle, tu as vu ton visage ?

- Oui je l'ai vu. 

- Tu peux pas continuer comme ça.

- Je sais.

Jisung contourna son interlocuteur pour s'asseoir sur le canapé. 

- C'était Felix ?

- Non. Mais ça aurait très bien pus, et ça arrivera forcement.

Changbin s'assoit à côté de Jisung. 

- Personnes ne te feras plus rien Jisung, je te le promets.

- Ha oui ? Tu es devin pour en savoir quelque chose ? Parce que si oui dis moi. 

- Je ne suis pas devin mais ...

- Voilà, alors qu'est-ce que tu en sais ?

- Je vais te protéger Jisung, je te promets que plus personne ne te feras de mal le temps que je serais avec toi. Je te promets de toujours être à tes côté.

______________________________________

🥀 J'aime ce chapitre.

🥀 Je sais pas si je pourrai update demain, mais je vais essayer.

🥀 Sinon: Enjoy !

Protect Où les histoires vivent. Découvrez maintenant