* Prologue

9.6K 382 14
                                    

Elle c'est Méryl Barton, 23 ans. Cheveux châtains, yeux verts et d'une beauté ravageuse.
Elle est la sœur de Clint Barton alias Hawkeye membre de l'équipe de super-héros: les Avengers. Elle, elle travaille pour le SHIELD et est leur meilleure agent en ce qui concerne les infiltrations à haut niveau. Son histoire ? Elle n'est pas des plus communes.
À l'âge de 15 ans, alors que son frère faisait déjà parti  du SHIELD, elle a été kidnappé par une organisation frauduleuse. En tentant de s'enfuir, un scientifique de l'organisation lui a injecté un sérum aux propriétés inconnues. C'est là que sa vie a changé à jamais. Le sérum lui a procuré des pouvoirs ou du moins des aptitudes surhumaines concernant les arts martiaux. Elle sait se battre comme personne, est experte dans toutes les techniques de combats sans les apprendre, est une redoutable acrobate et peut manier des shuriken. Nick Fury en voyant ses nouvelles capacités l'a pris sous son aile et elle a été surentraînée pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle est rapidement devenue la meilleure agent du SHIELD, surpassant Clint et Natasha Romanoff avec qui elle s'est liée d'amitié.
Toutes ces années d'entraînements intenses lui ont valu un caractère bien trempé, elle est dure, froide et têtue. Mais aussi déterminée et autoritaire, mais elle garde toujours au fond d'elle une part d'humanité et de gentillesse pour sa famille et ses amis.

Des années plus tard quand le dieu de la malice et du mensonge: Loki, a attaqué New York et ensorcelé son frère, une haine s'est installée en elle contre ce prince. Clint est ce qu'elle a de plus cher au monde et elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça sans se venger. Elle a alors rejoint les Avengers pour la bataille finale de New York et s'est promise de mettre à terre Loki.

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant