* Chapitre 4

5.6K 331 167
                                    

Méryl obligée, alla retrouver Tony dans son labo. Quand elle y rentra ses yeux s'écarquillèrent face à la technologie qui y régnait. Elle y était habituée au SHIELD mais là on parlait des prototypes de Stark, c'était autre chose.
Le milliardaire était trop occupé par ses calculs qu'il ne remarqua pas la brune qui s'assit sur une table derrière lui. Elle regarda par dessus son épaule les équations qu'il était en train de réaliser et posa une main sous son menton pour réfléchir. Soudain elle déclara:

Méryl: Vous avez raté un truc.

Le playboy se retourna surpris et fronça les sourcils en direction de la jeune femme.

Tony: Je te demande pardon ? Tu y connais quelque chose peut-être ?

Méryl: J'ai heum... quelques notions. Je peux y jeter un œil ?

Il hocha la tête douteux et par un signe de la main l'invita à prendre sa place devant les écrans remplis de chiffres. Elle réfléchit quelques instants et fit bouger ses doigts pour déplacer quelques calculs et montra le résultat à Stark.

Méryl: Ce sera mieux comme ça je pense.

Tony: Erreur de débutante. répondit-il

Et il corrigea à nouveau le calcul en soufflant avant de se retourner vers elle et lui dire:

Tony: La prochaine ne me fait pas perdre mon temps pour ça. Retourne plutôt t'occuper de la tête de bouc.

Méryl: Je ne suis pas votre larbin Stark. répondit-elle sèchement

Tony: Oh excuse moi c'est vrai que tu m'es plus utile ici à foirer mes algorithmes ! Allez va voir ton frère c'est le seul qui te supporte. ricana-t-il

La jeune femme allait répliquer mais fut blessée par cette dernière phrase. Elle baissa les yeux et tourna alors les talons et s'empressa de monter les marches de l'escalier quand une voix la retint.

Tony: Arrête. Je... j'suis désolé d'accord ? J'aurais pas dû m'emporter excuse moi gamine.

Il grimpa les marches et la rejoint avant de relever son menton pour la regarder.

Méryl: C'est bon c'est pas grave. Je m'en remettrai.

Tony: Mh. On te décrit comme sans faille et très dure mais là je n'en vois rien. Chacun a ses faiblesses, c'est normal de se sentir vexer il n'y a pas de honte à ça tu sais. répondit-il doucement

Méryl: J'ai pas de... de faiblesse. Je n'aurais pas dû toucher vos calculs c'est tout point barre. grogna-t-elle les bras croisés sur sa poitrine

Tony: Allez c'est oublié. Si ça t'intéresse je peux t'apprendre deux trois trucs ? Tu as un peu de temps ?

Méryl: Genre maintenant ? Heum...

Elle réfléchit une minute et pensa à son travail. Elle acquiesça d'un hochement de tête, elle allait supporter l'égo de Tony mais au moins ça lui permettrait de ne pas voir Loki.
Il la tira par la main et la fit redescendre pour lui expliquer sur quoi il travaillait.

——

Ils avaient passé le reste de l'après-midi dans le labo. Stark la trouvait brillante mais elle manquait encore d'apprentissage et il savait que la physique et tout le tintouin n'étaient pas faits pour elle.
Elle dormait, la tête contre le bureau quand elle sentit une main tapoter son épaule pour la réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux avant de se les frotter.

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant