* Chapitre 13

4.2K 265 43
                                    

Les deux coéquipiers se réveillèrent le lendemain aux alentours de 9h. Ils se lavèrent et s'habillèrent en un rien de temps. La brune brancha son oreillette et entendit la voix de Natasha qui lui assura que l'oreillette marchait bien. Ils sortirent de la chambre et montèrent sur la moto.

Loki: Tu sais conduire cet engin ? interrogea-t-il douteux

Méryl: Bien sûr allez cramponne toi.

Le dieu attrapa sa taille tout en faisant attention de ne pas trop appuyer sur sa plaie. Elle démarra à toute vitesse et le brun eut du mal à se tenir, il n'était pas habitué aux véhicules terriens mais il aimait la moto et surtout il était épaté que Méryl sache si bien conduire.
Quant à elle elle regardait la montre pour suivre l'itinéraire qui les conduirait à la base.
Elle se gara quelques rues avant le QG et cacha la moto comme elle put.

Loki: Tu es une vraie pro. dit-il dans un clin d'œil

Méryl: Je t'apprendrai un jour, c'est super bien.

Il sourit et ils passèrent par derrière pour entrer. Méryl ouvrit une trappe et ils rentrèrent à quatre pattes, ils rampèrent sur les coudes jusqu'à arriver au dessus d'une salle. Les plans que Fury lui avait envoyé sur sa montre étaient bien utiles. Ils se trouvaient à présent dans les conduits d'aération, ils voyaient à travers la grille que la salle était remplie d'agents.

Loki: On va descendre là ? murmura-t-il

Méryl: Regarde la pro. murmura-t-elle

Elle ouvrit la grille et sauta sur les épaules d'un des agents avant de le faire tomber sur le ventre. Elle était à califourchon et sortit ses armes pour tirer latéralement sur les agents autour d'elle. Loki impressionné la suivit dans son élan et prit ses dagues pour s'occuper des autres qui restait. Il en attrapa un par le col et le plaqua contre une vitre une dague sous la gorge. Méryl essoufflée s'approcha et et le serra à la gorge sous les yeux du dieu.

Méryl: Où est retenu l'agent Barton ? dit-elle sèchement

Agent: C... cellule 6 cô... côté Nord. Lâchez-moi j'étouffe !

Méryl: Merci de votre coopération très cher.

Elle le lâcha violemment et Loki lui enfonça sa dague dans le cœur. Elle le regarda en haussant un sourcil.

Loki: Il allait donner l'alerte de toute façon. dit-il en haussant les épaules

Elle leva les yeux au ciel et lui fit signe de le suivre. Ils arpentaient les couloirs très discrètement jusqu'à arriver à la cellule. Ils se cachèrent derrière un mur pour ne pas être vu par les gardes. Elle aperçut Clint assit contre un mur avec des entailles au visage.

Loki: Laisse moi faire. chuchota-t-il

Il fit bouger ses doigts pour manipuler un garde et celui-ci ouvrit la cellule. Méryl sourit et s'approcha rapidement tuant l'autre agent. Elle entra dans la cellule et se jeta au cou de son frère.

Clint: Méryl ! Comment êtes-vous rentrés ??

Méryl: Je t'expliquerai je suis tellement contente de t'avoir retrouvé. dit-elle en le serrant dans ses bras

Loki: Je veux pas déranger mais faut se bouger là.

Les deux agents sortirent de la cellule et suivirent Loki jusqu'à la sortie.

Méryl: On a croisé personne c'est pas normal.

Brock: Méryl ma chérie on vous attendait. dit-il dans un sourire diabolique

Il était apparu devant elle comme par magie avec la moitié des agents de la base derrière lui.

Méryl: Brock.

Brock: Je pensais que la balle t'aurait achevée mais finalement je vais savourer ma vengeance en vous tuant toi et le dieu maintenant.

Méryl: N'y compte pas trop.

Au même moment des dizaine d'agents du SHIELD entrèrent par les portes arrières et des snipers les tenaient en joue au dessus des murs. Natasha et Fury se montrèrent à leur tour.

Fury: Bien joué Barton. Rendez-vous vous ne faites pas le poids.

Brock: Jamais. Soldats tuez les. Tuez les tous, je ne veux plus aucun agent du SHIELD dans nos locaux quand j'en aurais fini avec elle. cracha-t-il en regardant Méryl

Les combats commencèrent et Méryl se retrouva rapidement seule face à Brock.

Méryl: Qu'on en finisse.

Brock: Tu m'enlèves les mots de la bouche. sourit-il en coin

Ils se battaient corps et âme, sans relâche, leur vie en dépendait. Méryl lui asséna un coup de pied en pleine figure ce qui le fit tomber au sol. Il était déjà essoufflé mais elle n'en resterait pas là. Elle se jeta de plus belle sur lui enchaînant coup sur coup et esquivant du mieux qu'elle pouvait les siens.

Brock: L'élève aurait-il dépassé le maître ? ricana-t-il

Méryl: Ferme là.

Elle en avait marre de l'entendre, elle pensa à son frère, à Loki qu'elle avait vu se faire frapper, à elle-même en train de se faire tirer dessus et le visage de Brock au moment où elle ferma les yeux. Une vague de colère l'envahit alors et avec toute l'énergie dont elle disposait encore l'envoya valser contre un mur. Elle sortit son arme et le pointa droit vers son cœur.

Brock: Vas y tire. Je sais que tu en es incapable. sourit-il en coin

Méryl: Tu es sûr ?

Il la regarda droit dans les yeux et elle le fixa elle aussi du plus froid des regards qu'elle ai pu lui faire. Il comprit alors qu'elle allait le faire, il déglutit et la provoqua une dernière fois.

Brock: Allez Méryl, tue moi.

Elle appuya sur la détente et la balle partit se loger dans sa poitrine, elle en tira une deuxième et laissa l'arme tomber au sol. Elle le regardait les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Elle venait de le tuer, de sang froid. Elle perdit tous ses moyens et s'écroula sur le sol à genoux. Elle avait tué son mentor, son ami, qui ne l'était plus depuis des jours, elle l'avait fait pour se venger mais au fond d'elle il lui faudrait du temps pour se remettre de tout ça. Elle releva les yeux vers lui et le vit étendu sans vie, couvert de sang alors des larmes roulèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter.
Autour d'elle les combats et les coups de feu avaient cessé, elle n'entendait plus que le bruit de ses pleurs quand elle sentit des bras passer autour de son corps et la soulever. Elle vit Loki et enfouit sa tête comme à son habitude contre son torse et passa ses mains autour de son cou. Il la sortit de la base et la mit dans une des voitures du SHIELD.

Loki: C'est fini maintenant...

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant