Le nuit était tombée et Méryl avait décidé de s'octroyer une promenade nocturne. Elle ne supportait pas ne rien faire même si elle était blessée et avait besoin de prendre l'air. Elle se releva avec beaucoup d'efforts et fixa bien le bandage qu'elle avait autour du ventre avant d'enfiler un crop top et un jean. Les couloirs du bâtiment étaient déserts mais elle prit le soin de sortir prudemment, si le médecin ou Fury ou même son frère la surprenaient elle allait se faire passer un savon.
Elle marchait en se tenant le ventre, sa plaie la faisant souffrir et sortit par derrière, personne ne s'y trouvait à cette heure là sauf les vigiles auxquels elle adressa un signe de la main.Méryl: Ne dites à personne que vous m'avez vu.
Ils se regardèrent et hochèrent la tête avant de continuer leur ronde. Elle s'éloigna et alla s'asseoir près des murets qui bordaient la base. Elle regardait le ciel rempli d'étoiles, elle aimait beaucoup faire ça à ses heures perdues et surtout quand elle avait besoin de réfléchir. Elle venait de se faire tirer dessus par Brock, il avait trahi le SHIELD, mais pas seulement, il l'avait surtout trahi elle. Elle en était blessée, elle avait essayé de le dissuader mais rien à faire. Il devait sûrement croire qu'elle était morte à ce moment et ça valait mieux, qui sait ce qu'il aurait fait si il la savait encore en vie.
Elle laissa une larme couler sur sa joue et sentit une main sur son épaule, elle sursauta avant de découvrir que c'était le dieu. Elle soupira.Méryl: Tu m'as fichu la trouille... comment sais-tu que j'étais là ?
Loki: Ma fenêtre donne sur l'arrière et je t'ai aperçu. Mais toi qu'est-ce que tu fais ici ?
Méryl: J'avais besoin d'air. Je suis encore troublée par ce qu'il s'est passé...
Loki: Je me doute.
Il s'assit à côté d'elle et elle posa sa tête sur son épaule. Il passa sa main au creux de ses reins en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Tout était calme autour d'eux, ils pouvaient presque entendre les battements de leurs cœurs. La jeune femme était bien, il arrivait à lui faire oublier ce qu'il s'était passé, simplement par sa présence apaisante. Mais à ce moment là elle avait envie de plus. Elle se releva alors sous l'œil surpris du prince et s'assit sur ses genoux en enfouissant sa tête contre sa nuque. Il était figé par cette sensation, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un et en plus il en était attiré. Il passa un bras sous ses genoux et les ramena contre son torse et son autre bras tenait son dos. La brune le regarda dans les yeux et caressa sa joue du bout de son index.
Méryl: J'avais envie d'un câlin... dit-elle en rougissant
Pour toute réponse il lui sourit et déposa légèrement ses lèvres sur son front. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui. Sa peau était aussi glacée que l'air frais de la nuit. La jeune femme sentit ses paupières devenir lourdes et elle s'endormit doucement se laissant tomber contre le corps du prince. Il la porta et la ramena à l'infirmerie avant de la mettre sous la couverture. Il sourit devant son visage et pensa qu'il n'avait jamais vu une aussi belle créature et partit rejoindre sa chambre à son tour.
——
Méryl fut réveillée par une présence sur son lit. Elle ouvrit de grands yeux et distingua Loki assit devant elle avec un plateau de petit déjeuner posé sur la table. Elle regarda autour d'elle et vit que le soleil pointait déjà le bout de son nez.
Loki: Bien le bonjour mortelle. déclara-t-il
Méryl: Tu m'as ramené ici ? Et... amené à manger ? interrogea-t-elle
Loki: Heum... oui. Tu dois te reposer et tu m'as sauvé la vie c'est le minimum que je peux faire pour l'instant.
Méryl: Eh je vais bien, je suis une battante c'est pas une balle qui va m'arrêter.
Le dieu la regarda et lui mît un croissant dans la bouche.
Loki: Je t'ai vu t'évanouir dans mes bras, j'ai eu ton sang sur mes mains alors si c'est une balle qui aurait pu t'arrêter. Maintenant tais-toi et mange. dit-il sérieusement
La brune hocha la tête et mangea tout en buvant son jus d'orange. Loki était fier pour une fois d'avoir eu le dernier mot, elle qui voulait toujours avoir raison.
Méryl: Qu'est-ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui ? Je dois me reposer mais rester ici c'est ennuyeux...
Au même moment son frère entra dans la pièce tout sourire, salua vaguement Loki et vint embrasser le front de sa sœur.
Clint: J'ai parlé avec Fury, tu prends des vacances et moi aussi. On va chez moi ! déclara-t-il
Méryl: Oh je vais enfin pouvoir revoir mes petits bouts de chou ! sourit-elle
Clint: Tes affaires sont prêtes, on y va ?
La brune remarqua le visage attristé du dieu et se leva pour chuchoter à l'oreille de Clint:
Méryl: Loki peut venir ? S'il te plaît je ne veux pas le laisser ici sans moi...
Clint: Quoi ? Nan nan je regrette c'est une très mauvaise idée.
Méryl: Je t'en prie... c'est pour moi... dit-elle en faisant la moue
L'archer ne pouvait jamais résister aux yeux de sa petite sœur quand elle faisait ça alors il souffla et accepta d'un hochement de tête.
Méryl: Loki ? L'air frais de la campagne ça te dit ? demanda-t-elle dans un sourire
Loki: J'irai tant que c'est avec toi... prononça-t-il doucement
Méryl: Alors c'est parti... répondit-elle en rougissant
VOUS LISEZ
Black Crow: Amour ou Haine ?
FanficImaginez que Clint Barton, notre Hawkeye adoré ai une sœur ? Imaginez que celle-ci ai rencontré le dieu de la malice, Loki ? Leur histoire ne commencera pas comme toutes les romances à l'eau de rose, ils se découvriront petit à petit. Loki découvr...