* Chapitre 9

4.7K 319 113
                                    

Méryl était en salle d'opération depuis quelques heures maintenant, la balle ayant fait des lésions internes importantes.
Fury, Natasha, Clint et Loki attendaient devant l'infirmerie. Ils perdaient patience, voulant en savoir plus sur son état mais le médecin ne sortait toujours pas.
Le dieu faisait les cents pas, elle avait risqué sa vie pour lui. Pour lui le destructeur de New York, qui avait causé désolation et bain de sang. Elle était allée plus loin que n'importe qui pour lui et il lui en serait éternellement reconnaissant.
Il ne tenait plus en place, il finit par soupirer et se laissa glisser le long d'un mur en face de l'archer qui était lui aussi assis. Ils se regardèrent dans les yeux un moment jusqu'à ce que le châtain prenne la parole.

Clint: Tu as l'air d'énormément t'inquiéter pour elle. dit-il en haussant un sourcil

Loki: Ne devrais-je pas ? Elle m'a sauvé la vie...

Clint: Tu sais elle ne ferait pas ça pour n'importe qui et si elle l'a fait pour toi c'est qu'au fond d'elle elle a jugé que ça en valait la peine.

Le brun lâcha un faible sourire, il ne savait pas qu'il comptait un peu pour elle.

Loki: Je crois que... ta sœur me rend meilleur.

L'archer haussa un sourcil avant que le médecin n'apparaisse devant la porte et les deux hommes se relevèrent dans un bond.

Médecin: Nous avons pu extraire la balle, mais elle est encore faible, il lui faudra du repos, hors de la base dès qu'elle pourra sortir. Vous pouvez aller la voir.

Les quatre personnes se précipitèrent alors à l'intérieur de l'infirmerie et allèrent au chevet de Méryl. Elle était allongée dans un lit, une perfusion au bras et les yeux encore fermés. Son frère s'assit au bord du lit et prit sa main dans la sienne avant de la porter contre ses lèvres. La voir dans cet état lui fendait le cœur.

Clint: Sœurette réveille toi... dit-il les larmes aux yeux

La brune était dans les vapes, mais au son de la voix du châtain elle ouvrit faiblement les yeux comme si ça lui demandait un effort surhumain.

Méryl: Clint... soupira-t-elle

Il lâcha quelques larmes de soulagement et se serra contre elle.

Méryl: Aïe... doucement...

L'archer se recula légèrement en faisant une mine désolée et elle put apercevoir Loki derrière elle qui lui lançait un petit sourire auquel elle répondit.

Natasha: Comment tu te sens ?

Méryl: Comme quelqu'un qui a pris une balle. ricana-t-elle doucement

Natasha: Au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. sourit-elle

La rousse s'avança et vint enlacer elle aussi son amie. Elle aussi avait eu peur de la perdre. Fury s'approcha d'elle et décocha un semblant de sourire, le premier que Méryl avait vu depuis des années.

Fury: Je crois que le dieu aimerait dire quelques mots à notre agent en privé. dit-il en regardant Loki du coin de l'œil

Clint: Vous le laissez avec elle ?

Fury: Croyez-moi Barton, il ne lui fera aucun mal. Allez sortons.

L'archer embrassa le front de sa sœur avant de se relever.

Clint: Je t'aime. chuchota-t-il

Méryl: Moi plus. dit-elle dans un clin d'œil

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant