* Chapitre 6

4.9K 289 44
                                    

Les deux amies se trouvaient dehors, sur le toit. Un silence pesant régnait dans l'atmosphère après la question de la veuve noire. Le vent caressait les cheveux de la brune et tout en regardant l'horizon elle se décida à prendre la parole.

Méryl: Tu te rappelles il y a 3 ans ? Quand j'ai été absente durant 4 mois ?

Natasha: Oui, tu avais eu une mission en Australie.

La brune lâcha un faux sourire face à son amie et continua son discours.

Méryl: En fait non. J'ai menti, seuls Fury et Clint sont au courant. Du jour où lendemain j'ai disparu pas parce que Fury m'avait envoyé en mission sans prévenir comme il te l'a dit mais parce qu'on m'avait enlevé. L'organisation qui m'a « donné » mes aptitudes surhumaines était une branche d'HYDRA et quand ils ont appris ce que le sérum m'avait fait ils ont décidé d'en apprendre plus. Ils m'ont enfermé dans une cellule, mains et pieds attachés et m'ont torturé, pourquoi ? Parce que je refusais de passer des tests pour leurs expériences pour pouvoir recréer un sérum. Ils ont frappé chaque centimètre de ma peau, chaque recoin de mon visage. Je n'ai jamais pleuré une seule fois, encaissant les coups, retenant des cris de douleurs. 1 mois après Clint m'a retrouvé, j'étais affreusement mal en point. J'avais des bleus, le visage gonflé, plusieurs fractures, j'étais vraiment pas belle à regarder et Fury a décidé d'une convalescence à l'abri des regards et je suis restée dans une base secrète du SHIELD entourée de médecins et je me suis rétablie petit à petit essayant d'oublier le traumatisme. Et c'est 3 mois après que je suis revenue comme si de rien n'était.

La rousse tremblait face à ses aveux, elle ne pouvait imaginer que son amie avait enduré tant de souffrances et surtout qu'elle ne lui en ai pas parlé.

Natasha: Pourquoi ne m'as tu rien dit ? Ni toi ni Clint ? demanda-t-elle la voix cassée

Méryl: C'était déjà assez dur comme ça pour moi d'essayer d'oublier alors je ne voulais pas en parler plus. C'est après ça que je suis devenue comme Brock, sans pitié et déterminée et que je n'en avais rien à faire qu'il maltraite des salopards. Mais quand j'ai vu Loki dans la cellule, blessé, meurtri, démuni et... et au bord de l'agonie je me suis revue à sa place, en train de me faire frapper et je n'ai pas supporté. Je ne laisserai personne prendre du plaisir à le faire souffrir. Ce n'est pas que je m'attache mais je ne veux pas qu'il puisse ressentir la douleur que j'ai autrefois ressenti.

Natasha: Est-ce que Brock est au courant de tout ça ?

Méryl: Non et il n'a pas besoin de s...

Elle fut coupée par un bruit de coup de feu provenant de l'intérieur. Les deux agents se regardèrent et coururent dans le bâtiment, elle s'arrêtèrent dans un couloir où se trouvait Loki à terre et Brock une arme pointée vers lui.

Méryl: Va chercher Fury. chuchota-t-elle

La rousse hocha la tête et Méryl s'approcha doucement. Elle vit son ami tremblé en tenant l'arme et son visage était rouge de colère.

Méryl: Ne fais pas de bêtise. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Brock: Il... il a réussi à sortir de la cellule quand j'avais le dos tourné, je l'ai poursuivit et il a commencé à... m'embobiner le cerveau en parlant de... de... ma mère. Je sais pas comment il a su.  répondit-il la voix tremblante

Loki: Je suis terriblement désolé aurais-je touché une corde sensible mortel ? Vous êtes tellement sensible à la magie. Un simple tour et j'ai réussi à te manipuler.  dit-t-il amusé

Méryl le foudroya du regard et approcha sa main de son ami pour le dissuader de tirer.

Méryl: Baisse ton arme.

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant