Ils étaient arrivés en ville depuis quelques heures et avaient pris une chambre d'hôtel pour la nuit.
Méryl était assise en tailleur sur le lit et réfléchissait tandis que Loki était debout les bras croisés dans le dos regardant à travers la fenêtre.Loki: Comment va-t-on trouver leur QG ?
Méryl: Je sais pas... ça se trouve il est même pas ici... c'était une mauvaise idée en plus on a pas de plan je suis nulle...
Elle enfouit sa tête dans ses bras et les larmes commencèrent à monter. Le dieu se retourna et vint la prendre dans ses bras.
Loki: Nan nan pas de larmes, on va y arriver okay ? Tu es très intelligente tu es juste désorientée mais ça va aller, respire et réfléchis, on va les coincer.
Il caressait sa nuque du bout de ses doigts glacés et ça lui faisait du bien.
Méryl: Heureusement que tu es là... j'y arriverai pas toute seule... tu sais je regrette vraiment ce que j'ai dit sur toi, tu as changé tu es quelqu'un de bien...
Loki: C'est grâce à toi... tu m'as montré les vraies valeurs de ce monde et tu me rends meilleur... dit-il en rougissant
La brune le regarda tendrement comme elle n'avait jamais fait avant, aucun homme ne lui avait procuré les sensations de papillons dans le ventre et pourtant le dieu du mensonge y arrivait. Elle embrassa sa joue tendrement et il lui rendit un sourire. Ils entendirent frapper à la porte ce qui les sortit de leurs pensées. Le prince se releva et Méryl braqua son arme en direction de la porte, était-ce HYDRA ?
Elle fit un signe de tête à Loki qui ouvrit la porte et Nick Fury apparut. La jeune femme lâcha un long soupir et rangea son pistolet.Méryl: Que faites-vous ici ?
Fury: On vous a localisé grâce à votre montre, on avait placé une puce dedans.
Méryl: Oh merci de m'informer qu'on me trace. répondit-elle en croisant les bras
Fury: Épargnez les commentaires Barton. Que faites vous là et racontez moi la situation, le traceur de votre frère a été perdu.
La brune commença à raconter ce qui leur était arrivé sous les yeux attentifs du directeur.
Fury: On va établir un plan. La base est au nord de la ville. Romanoff et moi on se charge de ça on vous recontacte ce soir, HYDRA doit sûrement vous surveiller quelque part et personne ne doit savoir que vous avez réussi à nous informer.
Méryl hocha la tête tandis que son patron lui tendit une oreillette et des clés.
Fury: Les clés sont pour la moto qui vous attend derrière l'hôtel. Et l'oreillette vous servira à écouter le plan une fois que nous l'aurons conçu. Branchez là à 21h ce soir.
Méryl: Oui monsieur.
Le directeur sortit et la jeune femme se laissa retomber lourdement sur le lit. Ils n'étaient plus seuls et ça la rassurait, les agents couvriraient leurs arrières si les choses tournaient mal se dit-elle.
——
Il était bientôt 21h quand Méryl brancha son oreillette. Elle entendit le son de la voix de Natasha dans son oreille.
Méryl: Nat. Ça fait du bien de t'entendre.
Natasha: Toi aussi ma belle, Fury m'a chargé de te donner les instructions.
Méryl: Je t'écoute.
Natasha: Toi et Loki aller vous infiltrer dans leur base demain matin. Vous garerez la moto quelques mètres avant histoire qu'on ne la voit pas. Fury t'enverra les plans pour rentrer sans se faire réparer sur ta montre. Nous on ne sera pas loin au cas où et garde ton oreillette allumée si ça dégénère on entendra et on arrivera. On peut vous aider uniquement à rentrer dans la base mais Clint vous devrez le trouver tous seuls.
Méryl: T'inquiète pas. Avec Loki ça va le faire.
Natasha: Soit prudente c'est tout ce que je te demande, avec ta blessure tu n'es pas vraiment en état.
Méryl: Pour Clint rien ne m'arrêtera.
Natasha: Je n'en doute pas mais fais quand même attention, Brock n'hésitera pas à te tuer.
Méryl: Il a déjà essayé mais cette fois c'est moi qui ne le louperai pas. cracha-t-elle
Natasha: Tu réussiras je le sais au fond de moi. Allez bonne nuit Crow, je dois te laisser.
Méryl: Bonne nuit Widow.
Elle retira immédiatement son oreillette et l'éteint. Elle vit Loki revenir de la douche avec une serviette qui entourait son bassin. La brune rougit face à cette vision et se cacha les yeux.
Loki: Le dieu te fait de l'effet mortelle ? demanda-t-il amusé
Méryl: Gneugneu. répondit-elle en enlevant les mains de son visage
Il utilisa ses pouvoirs et fut habillé en même pas 5 secondes. Il vint s'allonger sous la couette.
Loki: On va devoir dormir ensemble. sourit-il timidement
Méryl: A moins que tu veuilles dormir dans la douche. rit-elle
Le dieu lui donna une petite claque sur l'épaule et la jeune femme rit de plus belle. Elle passa elle aussi sous la couverture et dans un geste pulsionnel se colla à lui. Il passa instinctivement un bras autour de son bassin et colla son front au sien. Il était géant à côté d'elle mais elle se sentait protéger comme ça. Ses yeux verts rencontrèrent les siens et elle sourit face à son magnifique visage. Elle s'endormit dans ses bras la tête contre son torse puissant et il rejoint lui aussi après les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Black Crow: Amour ou Haine ?
FanficImaginez que Clint Barton, notre Hawkeye adoré ai une sœur ? Imaginez que celle-ci ai rencontré le dieu de la malice, Loki ? Leur histoire ne commencera pas comme toutes les romances à l'eau de rose, ils se découvriront petit à petit. Loki découvr...