* Chapitre 11

4.6K 281 45
                                    

Ils étaient dans la voiture depuis 2h maintenant et la maison n'était plus très loin. Clint observait sa sœur dans le rétroviseur intérieur et ne put s'empêcher de sourire quand il la vit aussi bien avec Loki.
Le dieu avait un bras autour de ses épaules et elle sa tête contre son cou, ils lisaient un livre. Le prince lisait un peu plus vite que la jeune femme et en attendant qu'elle ai fini la page il relevait la tête et regardait la route. Il devait avouer qu'il aimait bien les paysages de la Terre, enfin pas tous quand même.

Soudain Méryl sentit des secousses sous la voiture et avant que Clint n'ai pu réagir, le véhicule fut projeter hors de la route s'écrasant au sol violemment.
L'archer était coincé entre le volant et le siège, le visage couvert de sang mais respirait encore.
Loki et Méryl avaient été projetés hors du véhicule et n'étaient pas en très bon état. L'explosion avait aggravé sa blessure et elle n'arrivait pas à se relever.

Méryl: Clint ?? Clint est-ce que ça va ?? demanda-t-elle difficilement

Clint: Je suis coincé mais je vais bien... enfin je crois.

Loki: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il en se tenant le ventre

Avant que quelqu'un n'est pu répondre ils virent des hommes sortirent de nulle part et tirer l'archer de la voiture sans prendre soin de son état sous les yeux affolés de Méryl qui n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. Elle voyait son frère se débattre sans qu'elle ne puisse faire quelque chose et ça la rendit folle.

Méryl: Loki fait quelque chose !! cria-t-elle

Le dieu aurait bien voulu l'aider mais il était aussi secoué qu'elle par l'explosion. Ses pouvoirs étaient affaiblis, il ne pouvait rien faire.
Ils restèrent au sol impuissants face à l'enlèvement du châtain.
Le prince se traîna jusqu'aux débris de la voiture et s'appuya dessus pour s'aider à se relever. Une fois debout et reprenant son souffle il aida Méryl à se mettre sur ses jambes.

Loki: Est-ce que ça va ?

Elle ne lui répondit pas et courut comme elle put sur la route pour voir si il restait quelconque trace de l'enlèvement de son frère.

Méryl: Il faut le retrouver ! dit-elle inquiète

Le dieu la rattrapa, elle était sur le point de partir il ne savait où alors qu'ils n'avaient aucune piste à suivre. Il prit ses poignets fermement la forçant a le regarder. Elle avait les yeux rouges et sur le point de verser des larmes, elle se débattait voulant à tout prix partir.

Méryl: Lâche-moi ! On doit le retrouver ! s'emporta-t-elle

Loki: Arrête ! On ne sait pas qui l'a enlevé ni même où ils sont ! Alors calme toi !

Elle ne l'écoutait pas, il posa alors ses mains sur ses joues et colla son front au sien.

Loki: On va le retrouver je te le promets, je te promets que je ferai tout pour t'aider, je te dois ça et on y arrivera. Mais d'abord on doit s'organiser. chuchota-t-il

La brune se calma au son de sa voix douce. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre lui pour pleurer. Son frère était tout pour elle et elle ne pouvait se résoudre à le perdre. Elle enfouit sa tête contre son torse et déversa ses larmes, mouillant son haut. Il la serra fort contre lui, ses lèvres embrassant ses cheveux. Son cœur se brisa en entendant ses sanglots, il devait l'aider non seulement parce qu'elle lui avait sauvé la vie, mais parce que maintenant elle n'était plus seule, il était là avec elle et pour elle. C'était la seule personne qu'il ne voulait pas abandonner, la seule qui comptait au fond de son cœur depuis tant de temps.

Loki: Je suis là...

La jeune femme hocha la tête et se laissa bercer. Elle se redressa et essuya ses larmes avant de lui lancer un faible sourire.
Elle sortit son téléphone et vit qu'il était complètement cassé.

Méryl: Aucun moyen de prévenir le SHIELD... souffla-t-elle

Loki: On peut retourner à la base ?

Méryl: Ça prendrait trop de temps, on est déjà loin. Il y a un chemin par là qui donne accès à la ville la plus proche. On y va et là bas on trouvera un moyen de savoir où ils l'ont emmené. Je suis déjà persuadée que c'est HYDRA.

Loki: Brock ?

Méryl: A 100%. Ils ne nous ont pas tué pour une bonne raison, il veut qu'on aille chercher Clint. Seuls dans leur QG on sera impuissants mais on ne se laissera pas avoir comme ça. Brock est peut-être malin mais je suis plus astucieuse que lui. On va en finir avec ce salop et si je dois le tuer alors je le ferai. dit-elle sèchement

Le brun la regardait, il savait qu'elle ferait tout quitte à se faire tuer pour sauver l'archer. Il admirait sa détermination et son courage.

Loki: Je t'aiderai, je lui dois quelques coups de poings.

Méryl: J'y compte bien ta magie nous sera utile. dit-elle dans un clin d'œil Allez amène toi.

Elle s'approcha de la voiture et dans ce qui restait de la boîte à gants attrapa deux flingues.

Loki: Oh attends deux secondes. sourit-il

Il agita ses mains en face de la jeune femme et une lumière l'enveloppa. Elle ferma les yeux de surprise et quand elle les rouvrit ses vêtements s'étaient changés en une combinaison bleue nuit avec une ceinture et des bottes hautes.

Méryl: Wah ! Je savais pas que tu pouvais faire ça ! Mais merci bien. sourit-elle

Elle coinça les armes dans sa ceinture et fit signe au dieu de la suivre par un petit chemin en dehors de la route. C'était décidé ils allaient infiltré HYDRA. Ils n'étaient que deux mais ensemble ils étaient intelligents et sauraient se débrouiller et elle savait qu'au fond Fury finirait par être au courant et allait les retrouver.

Black Crow: Amour ou Haine ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant