Cela faisait plus de deux heures que Reece était arrivé et il n'est pas sortit un seul instant de sa chambre.
Je m'ennuiyais terriblemnet et décidais pour m'occuper ,de cuisiner .
Je fis des spaghettis basiques et des cupcakes parce que j'adore ça.Ne me jugez pas.
Je les sortis du four et après un long débat intérieur, je décidais de monter en haut pour appeler Reece et lui demandais s'il voulais dinner.J'essayais mes mains moites et soufflais.
Pourquoi étais je si stressée ?Parce que ton avenir dépend de cette mission et cette mission dépend de lui .
C'est une façon de voir les choses ...
Je toquais doucement à la porte .
Aucune réponse.
Je m'appretais à recommencer quand la porte s'ouvrit brutalement.
Je me retrouvais avec mon poing à quelque centimètres de son nez.
Je restais figée un instant en me perdant dans ses iris chocolat.
Remarquant que je n'avais toujours pas enlevait mon poing, je l'abaissais en vitesse et marmonais une excuse avec embarras.Il avait retirer ses lunettes et je pouvait voir ses yeux noisettes me scruter d'un air inquisiteur. Après l'avoir détaillée de la tete aux pieds, il lacha :
"- Je peux savoir ce que tu veux ?"
Son ton froid et hautain me fit reprendre contenance. Non mais qu'il se calme un peu lui.
Je veux bien essayer de faire des efforts et être sympa mais faut pas abuser.
Qu'il decongéle un peu, Monsieur Glaçon. En parlant de température, il y a des chauffages dans les chambres ?"'- HÉ OH ! Je te parle !
- Euh...Oui je voulais te demander si tu voulais manger ?
-T'as commandé quoi ?
- En fait, j'ai cuisiner ..."
Il leva un sourcil et... mince il était vraiment beau.
Je ne pus m'empêcher de le dévisager.
Ses cils étaient dangereusements long et ses yeux bruns lui faisait un regard de tomber. Quand à..."-Dit,quand t'auras fini de me dévisager comme une psychopathe, tu pourra répondre à ma question ?"
Son ton agacé et sec me fit revenir à la réalité .
Je grimaçais ,je n'avais pas entendu sa question ."-Oh désolée, je ,j'ai...
- Tu n'as pas entendu ma question c'est çà ?"
Je grimaçais une nouvelle fois et marmonais un "non " coupable .
"- Je, t'ai, demandais, qu'est ce, que, tu avais, cuisiner, répeta t'il en articulant chaque mot exagérément."
Bon ok. Il se foutait de ma gueule.
Je commençais sérieusement à m'agacer, j'avais envie de lui jeter sur la tête les spaghettis que j'avais préparer rien que pour voir son air condescendant s'effacer.
On se calme Maëva. N'oublie pas, la mission. La mission."- Spaghettis .
-Ok.
-Ok quoi ?
-Amènes les moi ."
J'haussais les sourcils et écarquillais les yeux .
Là, s'en était trop. Je veux bien supporter ses airs de monsieur qui pète plus haut que son cul mais je suis pas une abrutis non plus.
Et j'allais remettre ce snob à sa place.
Là où les monsieurs chiants finissent quand ils rencontrent Maëva..."-Écoute Coco, je veux bien accepter ta froideur et tes regards méprisants mais pas ça . A moins que tu ne sois handicapé ,tu es parfaitement capable de marcher jusqu'à la cuisine pour y manger ! Et à ce que je sache, je suis ta collègue et pas ta chienne. Donc va chercher tes livres sur le respect et tu me fera un plaisir de les apprendre par coeur !"
Une expression perplexe passa sur son visage et il me devisagea une seconde fois .
Une petite voix me dis qu'il ne devait pas avoir l'habitude d'etre confronté à un refus mais je l'ignorais. Tant mieux pour lui. J'y étais aller doucement mais la prochaine fois, ça ne passera pas !"- Très bien ."
Il me dépassa et ferma la porte .
Il ne bougea pas de devant la porte et me regarda .
Il se positionna devant moi et nous nous defiâmes du regard. Malheureusement le silence commençait à et cela commencer à devenir franchement bizarre.
Comment faisait les cow boys, pour ne pas éclater de rire ?"-C'est gênant, dis je pour combler le silence .
- En fait ,j'attend juste que tu me montre le chemin étant donné que je suis nouveau tu te rappelles ,cocotte ?Rétorqua t-il sarcastiquement.
- Ah. "
Je me dirigeais alors vers la cuisine en descendant les marches .
Il me suivit en silence alors que je serrais les dents. S'il était comme çà pendant toute la mission, je ne le supporterais pas .
J'aurais dû glisser un poison dans les pâtes...
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Teen Fiction_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...