Chapitre 8

1.6K 105 10
                                    

Autant vous dire que je n'ai pas dormis de la nuit .
J'ai regarder 15 épisode d'affiller .
Du coup je ressemble au zombie de ma série .

Super première impression Maëva !

Le premier jour de ma rentrée en plus . On adore .
Je pars prendre un douche rapide et prend mon petit déjeuner .

Je contemple les habilles de mon armoire , complètement perdue .
Je ne fais pas beaucoup de shopping mais je ne déteste pas non plus le faire, c'est juste que je suis une grande flemmarde .

Tous les habilles qu'on m'a donné pour cette mission doit coûter le prix
d'un appartement !
Même une chaussette est plus chère  qu'un ensemble que je porte d'habitude !

Tout ça pour dire, que j'avais tellement de culpabilité en voyant ses habits que je ne les touchais même pas .

Je me connaissais tellement que je savais que j'allais les tachaient ou les déchiraient , un truc dans le style .

Ils étaient bien mieux là où ils étaient, au chaud dans mon armoire.

Je décidais de mettre un col roulé , noir , simple avec un pantalon gris . J'ajoutais à ça une veste en jean et le tour est joué !
J'avais un peu moins une tête de mort vivant .Un peu.

Je vois pas la différence ! C'est pas parce que t'es habillée que  tu  n'a pas une tête de Frankenstein. Frankenstein habillé ou pas c'est toujours Frankenstein  !

Chut , toi !

Je descendis pour enfourcher ma moto et mon casque .
Je pris la direction du lycée .
J'arrivais dans l'allée et là un immense immeuble m'attendait : le lycée .
J'arrêtais la moto et retirais mon casque dans à l'entrée.

Dans les films , quand la fille enlève son casque au ralentis, tout le monde la regarde , elle secoue ses magnifiques cheveux et les garçons bavent .
Les filles lui jette des regards envieux et elle marche d'une démarche classe et trop stylée son casque au bras .

Eh bien là , disons que nous ne sommes pas dans un film .

J'ai retiré mon casque et j'étais toute décoiffée , une mèche de cheveux s'est prise dans les attaches et je suis restée debout comme une débile en insultant le casque pour qu'il lâche ma mèche .

Je criai de petit "aïe aïe aïe "de temps en tant et quand je réussis sans m'arracher (trop) de cheveux, j'examinais les gens et l'endroit.

Heureusement, personne n'avait regarder dans ma direction donc personne n'avait était témoin de mon humiliation.

Ouf ! C'était moins une !

Soudain, je remarquais  une fille qui me regardais et gloussais .

Ah . Pas tout le monde .

"-J'adore ton casque , lança t-elle .
-T'as vu ! Il m'aime tellement qu'il ne veut pas me lâcher ! Rétorquais je en faisant un petit geste résigné.

Elle rit de nouveau et j'en profitais pour l'examiner: grande , les cheveux blonds , des yeux verts , elle avait du charme .
Ses yeux pétillants de malice me prouvèrent qu'on deviendrait vite amies .

"-Moins ,c'est Jane .
-Tarzan , repliquais je machinalement ."

Référence au Disney ,comprendras qui pourra .
Elle grimaça et souris toute de même . Enfin quelqu'un de polie .

"-Désolée, c'était naturel , je suis sur qu'on te l'a déjà fais mille fois , je m'appelle pas Tarzan en vrai . C'est Maëva ,débitais je .

-Rien à dire comme blague sur ton prénom , soupira t-elle.

Je souris et lui dit :

"-Ça viendra t'inquiètes .
-J'éspere. Bon, il faut que j'aille en cours, tu es en qu'elle classe ? J'imagine que tu es nouvelle et complètement perdue.

-Tu l'as dit , grimaçais je , je suis en terminale D6.
-Ah ! Moi en D5 . C'est à côté, suis la guide ."

Je souris et la suivis . Au moins ce matin, j'allais pas me perdre .
Quoi que ...



《 Agent Secret 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant