Chapitre 13

1.6K 109 6
                                    

"-Maëva !m'appella ma voisine de table, Sabrina."

Je m'arretais sur le pas de la porte et retint un sourire .
"-Oui ? Demandais je en me retournant .
-Je voulais te proposer e venir avec moi, ce soir . Mes potes et moi ,on organisent un feu de camp .
-Oh ! Eh bien, pourquoi pas ?
-Super ! S'exclama t-elle avec un immense sourire. Je t'envoie l'adresse. A ce soir alors ?
-À ce soir , comfirmais je ."

Je quittais ma classe et me dirigeais au prochain cour le sourire au lèvre.

***

"-Pas ça ! Non, ça non plus !"

Je contemplais les affaires de ma garde robe pour savoir ce que j'allais bien pouvoir porter.
Il n'y avait que des robes hors de prix et des ensembles spécial mannequin .
Je voulais un truc simple,moi !
C'est trop demander?!!
Concentres toi, Maëva .

"-Ahhhh!"
Mon visage s'illumina quand je trouvais un top noir.
Sophistiqué certes, mais il était discret au moins.
Je finis par dénicher un pantalon blanc , suivi d'une ceinture noir et me depechais de les enfilaient .
Je me fit une longue tresses avec mes  cheveux châtains et ajouta un peu de mascara.
Parfait !
J'ajoutais à ça un dicrét gloss rose pâle et j'étais parée !
Je mis ma veste en cuire et sortis de chez moi pour me dirigeais vers l'adresse que Sabrina m'avait envoyé .

***

Arrivée au feu de camp,  j'observais avec curiosité les personnes assises autour .

Des garçons et des filles couraient sur la plage en se lançant de l'eau et riaient aux éclats.
Tellement cliché ...

Je retins un soupir et regardais en direction du feu, les autres était autour et s'amusait à chanter des chansons des années quatre vingts en martyrisant la chanson.
Pauvre  musique. Courage.

J'hésitais à venir, me sentant tout à coup pas du tout à ma place, mais une  voix cristalline que je commençais à reconnaitre m'appella :

"-Maëva ! Tu es venue ! Lança Sabrina. Viens t'asseoir avec nous ."

Je me composais un sourire assuré et allais vers elle et ses amis .
En marchant, j'aperçus Adam avec ses amis qui revenaient maniestemant d'une baignade.

Il me lança un sourire carnassié auquel je repondis par un magnifique et très poli levais de majeur .

Il secoua la tête avec un sourire en coin et se détourna de moi.

Je m'assis entre Sabrina et un brun et celle ci  me présenta à ses amis .
"-Tout le monde , hurla t-elle , voici Maëva ."

Dites moi qu'elle n'avait pas hurler çà à haute voix  qu'elle ne m'avait pas mis les mains devants moi pour mettre ma tête en évidence.

Je louchais alors sur ses ongles manucurés.
Ah, apparement si.

Toutes le monde se retourna pour me dévisager et je sentis la gêne me submerger.
Oh mon dieu.
J'avais les joues rouges et brulantes de honte.
e n'étais las de nature timide mais sa façon de me preseneter était vraiment ...original.

Elle n'aurait pas pus faire, un peu plus ...hum..discret ?

"-Maëva, dit elle, voici tout le monde ."

Je retins un rire devant son air blasé  et elle se rassis, fière d'elle.
Les visages se detournèrent rapidement alors que je reprenais mon air assuré.

"-Hey moi,c'est Amy ,me lança une blonde près de Sabrina .

-Du coup ,je pense que tu sais qui je suis, dis je en lâchant un petit rire.

-Oui, sourit Amy , Sabrina est assez ... atypique.
-Je l'ai remarqué. Au debut on la pense timide et apres on se rend compte qu'on s'est bien planter .

-Je suis d'accord . Alors, comme ça , tu viens d'arriver ?"

J'hochais la tête et soudain j'entendis un cri . Je me détournais et vis un garçon chatouillant Sabrina qui hurlait de rire.
Sûrement son petit ami. J'eus un petit sourire attendrit. Ils étaient trop chou.
 
Je laissais mon regard dériver sur les autres personnes du feu de camp et mon sourire se fana quand mon regard rencontra des yeux gris  qui me fixaient avec une insistance manifeste .

Je le reconnus même dans la luminosité sombre du soir: Jack  Frey .
Eh merde...

《 Agent Secret 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant