Chapitre 4

1.9K 117 3
                                    

Après ma visite chez Mr.Khan , je m'étais dépêchée de retourner à la chambre 305 , c'est à dire ma chambre.
Je m'apprêtais à faire mes valises quand ma colocataire qui est aussi ma meilleure amie sauta sur mon lit et s'exclama:

"-Tu vas encore partir ? Mais Maë' on avait prévu de faire du shopping quand tu reviendrais !
-Je suis désolée , Zoé mais j'ai une nouvelle mission et je serai peut être même assigné chez les Verts si je réussis ! Lui répondis une pointe d'excitation dans la voix.
-Tu te fous de moi ! Oh mais fonce ! Défonce tout ! Tu part combien de temps au fait ?
-Moins de deux mois, grimaçais je .
-Quoi ?! Mais ...mais tu ne seras même pas là pour la fête de Chase !
-Je sais ,je sais ! "

Chase était un ami à moi et il comptait organiser une grande fête pour ses dix huit ans .Étant donné qu'il est populaire et canon presque tout le bâtiment sera là . C'était LA fête à ne pas manquer. En soit ça ne me dérangeais pas mais je sais que Chase serai vexé et n'en parlons pas de Zoé ...
Elle se faisait une joie d'y aller et avais même prévue de me trouver un petit ami là-bas.
Dois je précisais que je suis soulagée ?
Zoé me regarda les yeux plissés et les sourcils fronçaient .

"-Me regarde pas comme ça ! C'est pas du tout un prétexte pour me défiler !fis je d'un air faussement innocent ."

On pouvait presque voir l'auréole sur ma tête .

"-Mouais mouais ...mais tu n'échapperas pas au petit copain. Je compte bien t'en trouver un avec ou sans toi !"

Zut alors !

J'acquieçais en levant les yeux au ciel et continuais de faire ma valise en discutant avec elle de divers sujets.

****

J'étais dans le taxi menant à ma nouvelle maison provisoire .
Mes mains étaient moites et je dégageais des ondes de stresse détectable à 10 km .
Je tournais et retournais ma bague .
Et si les gens du lycée n'étaient tous que des prétentions ?
Tu t'en occuperas comme tu l'as toujours fait , me souffla une voix dans ma tête.

J'étais peut être devenue schizophrène mais dans tout les cas cette voix avait raison .
Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et ce n'était pas maintenant que ça aller commencer !

Bien dit !

Je sais ! Bon dieu , je parle avec ma conscience c'est de pire en pire ...

***
Le taxi me déposa devant un magnifique pavillon avec un énorme jardin . Je le payais et courrus presque pour découvrir mes appartements.

En premier un magnifique salon , suivit d'une gigantesque cuisine .
C'est super même si je suis nulle question culinaire...

Je montais les escaliers et découvrit trois chambres dignes des hôtels cinq étoiles !
Et dire que j'allais habiter ici toute seule .

"-Yessss ! Criais je comme une hystérique ."

Bref ... Je vous passe la description des autres pièces mais elles étaient toutes superbements magnifiques !

"-Oh merde ! Y'a même une piscine !hurlais je à ...moi même ."

Je sautais comme une dingue et découvris dans une pièce un petit jacuzzi bien caché .

"-Oh le coquin, on se cachais! Le réprimandais je ."

Sans commentaires.
Mon dieu cette maison était un paradis .
A mon avis, on m'avait assigné cette maison car étant donné que les gens aux alentours étaient tous des riches et il ne fallait pas de soupçon.
Les voisins devaient avoir le même genre de palace .

Je soupirais d'aise en sautant sur mon lit moelleux .

"-Oh je sens que cette mission va me plaire ..."


《 Agent Secret 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant