Je regardais mon reflet dans le miroir en espérant le modifier par la pensée .
J'avais des cernes de trois kilomètres de long ,le teint pâle à faire peur et les lèvres gercées .Comme vous l'avais deviné, je nai pas dormis de la nuit .
Reece était censé arriver cet après midi soit une heure après que j'ai fini mes cours .
J'allais être à la maison pour l'accueillir . Youpi . Notez l'ironie .Avec un soupir ,je me lavais le visage et appliquait un baume sur mes levres .
Je me fis une tresse à la vas vite et une fois celle ci terminée ,je pris min sac et descendis au parking.
Direction, l'école !***
Pitié que quelqu'un me sorte de là .
Ce prof de philosophie allait officiellement me tuer s'il prononçait encore un mot de plus .
Son cour était ennuyant à mourir et sa voix de crecelle m'empêchait de faire une sieste .
Ma migraine avait empirais à cause de lui. Je croyais pourtant qu'à quarante cinq ans la voix avait finis de muer !J'enfouis ma tête dans mes bras et lachais un grognement .
C'était la pire mâtiné de ma vie.
***"Pourquoi tu le fixes,?Dit soudainement Jane ."
Je sursaitais et detournais mon regard d'Adam.J'étais en train de me demander si Adam était celui qui avait commis le meurtre dont m'avait parler mon directeur.
Était il capable de tuer ?
Même si nous avons rapidement discuté à la soirée, je savais que nous n'étions pas amis pour autant ,il fallait que je gagne sa confiance .
Et ce n'est pas en le fixant comme une psychopathe que jalais réussir .
Jane cria presque pour se faire entendre par dessus le brouhaha du réfectoire."-Alors ?!
-Alord quoi ? Demandais je ne fronçant les sourcils.
-Pourquoi tu le fixes ? Me dit pas que t'es tombée amoureuse de lui ? La nouvelle qui tombe amoureuse du bad boy c'est tellement cliché !"Je lachais un rire sincère et cela me détendit .
Si elle savait à quel point elle se tromper ."- Non ? T'es pas ce genre de fille quand même ?
- Pas du tout ,rétorquais je en souriantt . Je le fixais parceque je me demandais pourquoi il avait frapais le garçon de la dernière fois .Belle impro,Maëva.
Je sais ,je sais .
"- Tu sais ,c'est typique des brutes qui ont besoin d'attention. Il attaque les autres pour qu'on est peur de lui c'est tout ,répondis Tucker en haussant les épaules . "
Je ne pensais pas qu'Adam ne soit qu'une simple brute en manque d'attention mais je me contentais d'un vague :"Sûrement " et deviais la conversation sur Lydia, une amie à Tucker .
"- Alors cette Lydia ? Amie ou plus ? Demandais je narquoisement ."
Tucker eu un sourire énigmatique et déclara avec une voix perverse ."-Plussss.
- Oh Seigneur ! En dirait Voldemort , soupira Jane. "Bizarrement dès qu'on parlait des relations de Tucker, elle était tendue et énervée. Comme si ...
Non ,Jane et Ticket étaient meilleures amies ,elle ne pouvaient pas...
A moins que....
Je regardais ces deux la discuter , Tucker la taquinais et elle souriait quand il ne pouvait pas le voir.
Oh mince !
Jane avait vraiment un coup de coeur pour Tucker !
Reste à savoir si c'était réciproque...La sonnerie retentit m'empêchant de mener ma petite enquête.
Je regardais ma montre .
12h45.Il ne me restait que quatre heures avant d'affronter Reece.
Cette pensée suffit à me plomber le moral en trentes secondes .______________________________________
Chapitre pas très intéressant et je m'en excuse . Mais ne vous inquiéter pas les prochains seront pleins de ....
Vives répliques si on peut dire😉
Prochain chapitre en mi juin .
All my love♡
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Novela Juvenil_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...