"Outch. Ça va faire mal."
Je fermais les yeux pour me préparer aux pire.
Mais la douleur ne vint pas .
Mes paupières se rouvrirent doucement pour découvrirent un spectacle des plus originale.Adam avec le poing de Jayden dans sa main . Les deux s'affrontaient du regard, une tension flottait dans l'air et d'apres moi leur animosité mutuels semblaient remontait à bien plus longtemps qu'aujourd'hui .
Jack et James s'approchèrent alors , tels des sauveurs. Jack fit reculer Jayden et James s'occupa de calmer Adam. Il lui murmura quelque chose à l'oreille qui calma immédiatement Adam.
"-Nous avons nos dix admis ! S'exclama James avec un enthousiasme feint."
Jack croisa mon regard et il murmura.
"- Tu va morfler,chérie.Tu va bien morfler ."
Je serai les poingts pour m'empêcher de le mettre dans sa face .
Calme ,Maëva.Calme.
Pour une fois ma conscience a raison . Il ne faut que je garde mon sang froid .
Je me contentais donc d'un sourire diabolique aromaté d'un soupçon de narquoiserie.Va te faire foutre ,connard .
Eh bien ! Elle se lâche la conscience !
Mais assez de sarcasmes ,je venais de me rendre compte qu'il était minuit passé et que je n'avais pas fait mon rapport à l'agnce .
"- On peut rentrer chez nous ,maintenant ,demandais je nonchalement . "
James acquieça et je me retournais pour aller retrouver mon scooter à quelques rues de là.
Je n'étais plus qu'à quelques mètres de celui ci quand soudain j'eu la désagréable impression qu'on me suivait .
Je fis volte face mis ne vit personne .
Mon instinct ne se trompait jamais .
Je fis mine de me retourner quand je l'entendis .
Un minuscule crissement sur le trottoir .
C'est ce qu'il me fallait .
Au moment où je me dirigeais vers mon traqueur, celui ci ce jeta sur moi .
La nuit noire m'empêchait de bien voir son visage mais cela ne m'empêcha pas de me défendre .
Il était fort . Très ,même.
Je fis une mémorable clés de bras à mon adversaire ,quand une autre silhouette essaya de m'etranglais.
Je la frappais au thorax et essayais de voir son visage malgrè l'obscurité ,en vain.
Elle était plus mince que la première. Ça devait être une fille .
Je me contre attaqua sur mes adversaires tant bien que mal mais je commençais à ralentir . J'étais fatiguée après le combat dans " l'arène " ,de plus je n'avais rien manger de la soirée.
Puisant dans mes dernières forces j'enchainé deux prises qui firent tomber un à terre et l'autre à genoux.J'étais crevée et mes agresseurs n'allaient pas tarder à se relever alors je fis la chose la plus censée dans ce genre de situation. Courrir.
Mais je n'eu pas le temps de faire un pas que je sentis un métal froid me traverser la peau .
Merde . Je grognais de douleur .
Le mec à terre m'avais plantais un couteau dans la cheville .
Je serrais les dents et écrasais sa tête avec mon pieds .Petit con.
La fille se releva mais je l'assoma d'un coup de poing et courru en direction de mon scooter .
Je ne pris pas la peine d'enfiler mon casque et demarrais en trombe .
On peut appeler ça, une soirée de folie .
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Teen Fiction_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...