"Je le reconnus même dans la luminosité sombre dun soir: Jack Frey .
Eh merde..."Mon teint vira au blanc alors qu'il venait vers moi.
Merde ,merde ,merde.Je regardais autour de moi en espérant trouver un échappatoire.
Sauvez moiii !
Non pas que j'ai peur de lui mais une confrontation risquait de m'empêcher de réussir ma mission ."Au point où t'en ai..."
Chut ,conscience !
Soudain un torse me cacha la vue de Jack.
Ouffff.
Je relevais les yeux pour remercier la gentillesse de cette inconnu pour m'avoir épargné la vue de cet imbécile mais tout mon corps se figea.Je crois que je regrette Jack finalement...
"-Salut Adam ,dis je avec une voix qui sonnait terriblement fausse ."
Il leva un sourcil et il me sembla voir un sourire flottait sur ses lèvres.
Qui disparut aussitôt. J'ai du rêver."-Maëva, c'est çà ?
-Devrais je être flattée que tu connaisse mon prénom ? Demandais je avec un regard exaspéré.-Tu devrais plutôt remercier ton amie, Sabrina, je crois ."
Je grimaçais et soupirais : "touchée"
"-Coulée, souris t-il.
-Ah non non, juste touchée ! M'offusquais je."Avec un petit sourire en coin, il pris place à côté de moi .
Grace à la lumière que dégageait le feu, je pouvais encore apercevoir les gouttes d'eau dans ses cheveux mouillés .
Il eut un silence que je trouvais bizarrement apaisant .
J'observais les gens rirent et s'amuser.
Sabrina riait aux larmes, elle était sûrement déjà saoule.
J'ouvris alors la bouche et brisais le silence :"-Alors ,monsieur le macho , tu ne devrais pas être en train de me gueuler dessus et m'humilier parce que j'ai pris la défense de l'autre zigoto ?"
Toujours les yeux dans le vague,il répondit :
"-Disons que je suis venu en paix ."
Mon regard s'éclaira. Peut être que la mission n'était pas aussi foirée que je le pensais après tout...
"- Qui est ce ?M'interrogea t- il brusquement ."
Je fronçais les sourcils et suivit son regard et je m'aperçus qu'il parlait de Jack.
Celui ci ne nous quitter pas des yeux tout en parlant avec des amis.Wait. Pause. Arrêt sur image .
Jack et Adam ne se connaissent pas ?!
Les deux suspects étaient sensés se connaître !
J'avais même pensé qu'ils étaient complices .
J'allais devoir reprendre toute ma théorie."- Maëva, je t'ai posé une question , s'agaça Adam ."
Je clignais des yeux et revins à la réalité. Adam attendait ma réponse les sourcils froncés ."-Euh, oui. C'est....une connaissance .
-Une connaissance ? Répéta t-il dubitatif .
-On peut dire ça comme ça ."Son regard noirci et il me sembla percevoir un changement d'humeur.
Est ce que je suis en train de devenir parano ?"Yep "
Toi ,on t'as pas sonné !
"Bah t'ai déjà schizo alors..."
Chuuuut ! Faut pas que les autres le sache .
"-Complètement cinglée, soupira ma conscience ."
Je rêve ou ma conscience vient de m'insulter ?
Le respect est dead, les amis ...
"-Question ? Commença Adam.
-Réponse, répliquais je du tac au tac.
- Tu es nouvelle ,n'est ce pas ?
-Oui et...?-Donc tu n'est pas au courant , affirma t'il plus pour lui que pour moi.
- Au courant de quoi ?
-Que cette fête était sensée être pour ceux qui veulent entrer dans le gang ."
Heyyy !
Ne parlons pas de mon retard s'il vous plaît sinon je vais finir décapitée 😅😅
Parlons plutôt du chapitre :Qu'avez vous pensé de Jack ?
D'Adam qui semble gentil ?
De la théorie de Maëva ?
Dites le moi en commentaires et lâchez un vote !
Kisss
VOUS LISEZ
《 Agent Secret 》
Teen Fiction_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Maëva est une agent secret depuis son plus jeune âge. Obligé de déménager ,à cause de sa mission, elle doit découvrir l'identité de deux criminels . Seulement, la...