Chapitre 24

1.4K 84 10
                                    


Le soleil venait à peine de se lever et j'étais déjà debout.
J'avais préparer mon bol de céréales (chocapic c'est la vie) et j'étais habillée.
Les cours commençaient dans plus de deux heures et j'étais deja préparer.
Pourquoi me dirais vous ?
Tout simplement parce que je n'arrivais pas à me rendormir et que je ne voulais absolument pas croiser mon connard de coloc'.

Je sortis finalement de la maison en mettant une petite écharpe autour de mon cou.
J'hésitais un instant à écrire une lettre pour expliquer à Reece que j'étais partis plus tôt mais je chassais rapidement cette idée de mon esprit.
Il n'avait qu'à allait se faire foutre.

J'arrivais en cours dix minutes en avance. J'avais profitais de ma longue marge de temps disponible pour acheter de quoi cuisiner et quelques habits décontractés qui ne coûtait pas le prix d'un tableau de Piccasso.

En clair, j'avais visité un peu les rues et j'avais pu vite m'habituer à la ville.

Jane rentra dans la classe au moment où je relevais mes yeux du tableau.

"-Tout va bien, Maeva ? T'as une petite mine, me dit elle inquiète.

-Ne t'inquiète pas, j'ai juste passé une nuit de merde, répondis je en passant ma main sur mon visage."

Elle s'assit près de moi avec un air compatissant et lâcha un sourire rassurant.

"-Sinon, quoi de neuf ?

-Rien de spécial, mon cousin a débarqué chez moi.

-Ton cousin ?"

La couverture de Reece en tant que cousin était mon idée, je ne voulais pas que les gens posent des question sur le fait que nous habitions dans la même maison et qu'il soit mon cousin était la meilleure idée que j'avais trouvé.

J'expliquais rapidement à Jane qui était Reece puis me tut quand le professeur rentra en classe.
Les cours pouvaient commencé.

                         ~•~•~•~•

"-Maeva ! S'écria Jane en courant vers moi."

Elle me rejoignit près de mon banc, la où Tucker, moi et elle nous asseyons habituellement pendant les pauses.
Nous levâmes nos visages vers elle et la regardèrent dun air curieux.

"-Ton cousin. Reece. Il est putain de Canon ! Lacha t'elle essoufflée."

Je roulais des yeux mais eu un petit sourire en coin.

C'etait donc de lui, le sujet de conversations de toute les filles parler depuis ce matin ?

Pffff. Il était pas si beau que ça.

Si, Maeva.

Faux. Et arrête de réagir toi, on t'as pas demandé ton avis.

C'est pour ça que je le donne.

Sale peste.

Toujours la pour te dire les choses que tu n'oses pas t'avouer.

Ma petite joute entre moi et ma conscience fut coupée par le bruit de la sonnerie annonçant la reprise des cours.
Je suivis Jane vers ma classe alors que celle ci ne cessait de s'extasier sur la beauté de Reece en me demandant comment je faisais pour ne pas lui sauter dessus.

Si tu veux tout savoir. Elle lui as sauté dessus. Pour lui foutre un coup de poing dans le ventre.

Quel doux souvenir...

Mise à part Jane qui ne cessait de jacter, j'avais remarqué autre chose.
Tucker semblait agacé et légèrement sur les nerfs.
Je commençais à douter de plus en plus de la nature des sentiments de Tucker envers Jane...

《 Agent Secret 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant