Grève des femmes 14.06.19

22 1 0
                                    

Women are lits. Women are strong. Women are beautiful. Women are clever. Being a girl is like being a surprising person who can do the best as the worse. Being a woman is knowing how to carry our life and how to fight, agains all those injustices.

All those unfairs events, that we have to weight just because we are woman. Just because of some people, who do not considere us like human like them.

We need to fight for everything. For freedom. For equality. For independance. For each of our choices, as if it was not a right to choose. We are fighting for LIFE.

Okay so now i need to tell. We ARE human like you.  And we DESERVE the same chances as you. Like win the same money for the same job. Like going to school at any country. Like drive at any country. Like being respected. That IS a universal right, that all of us should have.

Like not being accuse if somebody rape us.

Woman are lits and you should know it.

_____________*******____________

Donc maintenant une petite traduction pour les francophones 😊.

Les femmes sont incroyables. Les femmes sont fortes. Les femmes sont belles. Les femmes sont intelligentes.

Être une fille, c'est comme être une personnes surprenantes, capables du meilleur comme du pire.

Être une femme, c'est savoir comment gérer notre vie and comment se battre, contre toutes ces injustices.

Tous ces événements injustes, que nous avons à supporter, juste parce que nous sommes des femmes. Juste à cause de de certains gens, qui ne nous considèrent pas comme des humains comme eux.

Nous devons nous battre pour tout. Nous avons besoins de nous battre. Pour La Liberté. Pour l'indépendance. Pour l'égalité. Pour chacun de nos choix, comme si choisir n'était pas un droit. On se bat pour la VIE.

Okay donc maintenant j'ai besoin de le dire. On EST des humains comme vous. Et nous MERITONS les mêmes chances que vous.

Comme gagner le même salaire pour le même job. Comme aller à l'école, dans n'importe quel pays. Comme conduire, dans n'importe quel pays.

Comme être respectée.

C'EST un droit universel, que chacun de nous devrait avoir. Femmes ou hommes.

Comme ne pas être accusée si quelqu'un nous viole.

Les femmes sont brillantes and vous devez le savoir.

👊🏾👊🏽👊🏻👊🏿👊🏼🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Juste Des TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant