BOUM, bienvenu dans ce tome 2 XD j'ai faillis oublier de vous le mettre ce soir ! (la preuve, j'étais partie me coucher...) mais je l'ai posté, donc pas de raison de m'en vouloir !
Comment vous l'avez sans doute remarquer, Zodiaque fait partie de ces histoires qui ont énormément de personnages principaux. Et je ne suis pas de ceux qui le les laissent dans l'ombre ou qui décident de ne pas les développer. Par conséquent, vous avez beaucoup d'informations à digérer et à savoir sur le moindre d'entre eux. Pour éviter tout oublis ou que vous soyez perdus dans l'histoire, j'ai décidé de faire une partie "récapitulatif des personnages" (mais je suppose que vous savez lire un titre !). Vous trouverez ici les informations qui vous ont déjà été dévoilées par l'histoire sous forme de liste ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En gras les personnages morts.
Ordre du Zodiaque :
Génération antérieure :
Cristal Omm'hua : originaire de la planète Kalura. Sœur de Tila, ancienne Verseau de l'Ordre du Zodiaque, ancienne petite-amie de Meaglin. Morte lors d'une attaque de skraus dans la dimension Vile. Cheveux court, peau bleue, yeux améthyste.
Meaglin : ancien Scorpion, membre du Conseil Galactique des Hommes, entraîneur de Zircon, ancien petit-ami de Cristal, pousse les autres dans leurs retranchements. Cheveux noirs, peau blanche, yeux d'acier.
Thendra : ancienne Vierge du groupe.
Génération actuelle, par ordre chronologique :
Mirza (« Notre origine sociale ne fait pas de nous ce que nous sommes ») : Lion du groupe, frère de Mirah, proche de Yahim, ancien petit-ami de Tila. Présent depuis six ans dans l'ordre du Zodiaque. Ouvert et soucieux de l'intégration de chacun, observateur, charismatique, ses yeux sont dotés d'un certain hypnotisme. Cheveux cuivré, peau bronzée, yeux ambre.
Yahim : Taureau du groupe, proche de Mirza. Discret, ne parle presque jamais, très observateur, se contente d'user de mots-clés plutôt que de phrase, vient d'Arbría. Cheveux fins très longs et brun, yeux émeraude, peau brune et striée de cicatrices.
Tila Omm'hua : Verseau du groupe, petite-amie de Merolt, ancienne petite-amie de Mirza. Petite sœur de Cristal. N'aime pas Aurore, proche de Wana, Krell et Zircon. Conservatrice, n'aime pas qu'on change sa vision des choses, ne supporte pas que quelqu'un voit ce qu'elle ressent, elle semble respecter un code de conduite très strict. Cheveux bleu océan, peau bleue, yeux améthyste.
Noa : Capricorne du groupe, d'origine draconique. Partage un lien ambigu avec Gotham, a beaucoup de connaissance dans beaucoup de domaines, plutôt froid mais très intelligent, il est renfermé avec les autres et rancunier. Cheveux noirs, peau brune, yeux saphir.
Wana : Balance du groupe, princesse radiée de Scoltide. Partage des relations compliquées avec ses parents. Proche d'Azolt, de Tila et d'Aurore. Aime se mêler de la vie sentimentale des autres, a une grande tolérance mais manipule facilement les autres pour avoir ce qu'elle veut, une fois énervé elle ne retient pas ses mots. Cheveux corail, peau blanche, yeux opales.
Krell : Bélier du groupe. A des connaissances sur les dricons, proche de Mirah et Tila, dynamique et ne supporte pas de perdre du temps. Peau mate, cheveux bruns et yeux rubis.
Merolt : Gémeau du groupe. Petit-ami de Tila, très proche de Zircon, aime taquiner Aurore et Gotham, très polyvalent, a de nombreux visages et est imprévisible la plupart du temps, il a une facilité à percer à jour les autres. Mort dans le chapitre 42 par des raseurs. Cheveux argenté, peau satinée et yeux aigue-marine.
VOUS LISEZ
Zodiaque - Tome 2 : l'Ordre de l'Ombre.
Fantasy/!\ ceci est un tome 2. Il contient d'importants spoils du tome 1, de même que le résumé. Donc, si tu n'as pas lu le tome 1, je te conseille vivement de quitter immédiatement ce résumé et ce livre, pour aller lire le premier tome si ce n'est pas déj...