PDV Adrian Toomes
Cette espèce de monstre se trouvait toujours en face de moi, je ne pouvais pas voir qui était derrière cette armure qui était en forme de Scorpion.
Adrian: Que me voulez-vous ?
Scorpion: Juste que tu me suives, Adrian!
Adrian: Qui êtes-vous ?
Scorpion: Je te l'ai pourtant dit, je suis le Scorpion!
Il me donna un coup de poing, ce qui me fit perdre connaissance.
PDV Peter Parker
J'entrai chez moi après une journée assez particulier, on va dire, j'allai dans la cuisine prendre un verre de coca bien frais puis allai dans ma chambre pour aller faire mes devoirs, tout en écoutant de la musique. Je faisais tranquillement mes devoirs quand une main se posa sur moi, ce qui me fit sursauter. Je tournai ma tête pour voir qui m'avait fait sursauter.
Peter: Tante May, tu m'as fait une de ces peurs.
TanteMay: Désolé Peter, mais tu as vu les infos ?
Peter: Non je suis rentré et je suis directement allé faire mes devoirs, pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Tante May: La prison vient d'être attaqué, plus de 40 policiers ont été tués et certains dans le coma, il manque un prisonnier.
Peter: C'est horrible et qui est-ce, ce prisonnier ?
Tante May: Adrian Toomes...
A l'attente de ce nom, je fus choqué, le Vautour serait de retour mais pourquoi la prison s'est-elle faite attaquer? Je ne vois que deux solutions possibles... La première, pour libérer Adrian Toomes, la deuxième, quelqu'un l'a kidnappé.
Peter: Ne t'en fais pas, tante May, la police le retrouvera.
Tante May: Peter, tu sais aussi bien que moi que la police n'est pas assez compétente.
Peter: Et ceux qui ont délivré Toomes, ils étaient combien ?
Tante May: Il n'y avait pas d'équipe, il avait qu'un seul gars!
Peter: La police s'en chargera.
Tante May: Mais tu te rends compte de ce que tu dis, Peter? Ce type est celui qui a tué plusieurs hommes sur un des quais à Hell's Kitchen, il a tué plus de 40 policiers, la ville va commencer à vraiment paniquer pour leur sécurité. Il faut qu'il revienne, Peter la ville a besoin de lui et tu le sais, toi aussi!
Peter: Je ne remettrai plus jamais le masque, tante May...
Tante May: Tu penses que Monsieur Stark aurait voulu ça ? Non, Monsieur Stark aurais voulu que tu te battes pour cette ville , Peter... Je sais que je suis pas assez rassurée que tu sois Spiderman, mais là je comprend vraiment ce que toi tu veux pas comprendre, Spiderman est important pour la ville.
Peter: Laisse Monsieur Stark en dehors de ça, s'il te plait...
Tante May: Non, Peter, et tu veux savoir une chose ? Je suis sûre que Monsieur Stark est extrêmement déçu!!!!
Elle sorta de ma chambre en claquant la porte, je baissai la tête. Est-ce que tante May a raison ? Est-ce que Spiderman doit-il revenir ?
PDV Michelle Jones
J'étais tranquillement dans mon lit quand mon téléphone sonna.
//DEBUT DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE//
VOUS LISEZ
Spiderman: This City Needs It
FanfictionSpiderman: This City Needs It est la suite direct des événement d'Avengers: Résolution ! cette fiction commencera 6 mois aprés la victoire des Avengers contre Thanos est 6 mois aprés les funéraille de Tony Stark le mentor de Peter Parker. Début : Me...