Chapitre 17

108 7 0
                                    

PDV Ned Leeds

Je venais d'aller aux toilettes car je digérais mal mon repas du midi hahaha. Je partai rejoindre Gwen et Harry car Peter n'était toujours pas revenu, j'ouvrai la porte et Peter, qui était revenu, ainsi que Gwen, et Harry se tapèrent un fou rire.

Ned: Quoi que se passe-t-il ?

Peter: Je ne voudrais pas voir l'état des toilettes hahaha.

Gwen: C'est méchant Peter hahaha.

Harry: Alors Ned ça va ma mieux ? hahaha.

Ned: Oui beaucoup mieux hahaha

Harry: Bon fini de rigoler mettons-nous au travail.

Gwen: Bon que voulez-vous inventer ?

Ned: Pourquoi pas inventer un portable avec pleins de fonctions qui pourraient aller sur internet n'importe où.

Peter: C'est-à-dire Ned, on doit fabriquer des gadgets pour l'armée ?

Ned: Un portable sans wifi si tu préfères tu pourrais l'utiliser n'importe où, ce qui pourrait aider pour les soldats s'ils sont introuvables ils pourront communiquer n'importe ou.

Harry: Oui c'est bon je vois de quoi tu veux parler et bien mettons-nous au travail.


PDV Tante May

Avec Michelle nous avons regardé un film puis fait un peu de ménage, donc pour la remercier je lui ai demandé si elle voulait dîner chez moi ce qu'elle accepta avec plaisir, je sais qu'elle craque pour Peter, elle me l'a déjà dit à plusieurs reprises.

Tante May: Alors Michelle avec Peter ça donne quoi ?

Michelle: Rien du tout May...

Tante May: Ne t'en fais pas Michelle, un jour viendra.

Michelle: Je l'espère May...

Tante May: Allons mettre la table, Peter ne va pas tarder à arriver !

Michelle: D'accord.


*QUELQUE PART DANS NEW-YORK*

...: Patron Gargan est prêt pour sa nouvelle mission.

...: Avons-nous déjà reçu sa queue métallique qui va sur son armure ?

...: Nous la recevons dans la nuit.

...: Très bien allons écraser une araignée.


PDV Spiderman

Aujourd'hui cette journée m'a vraiment fatigué je me suis donc déguiser en Spiderman pour rentrer plus vite je me balançais de building en building quand tout à coup je vis une vieille dame se faire piquer son sac à main, je décidai donc d'aller arrêter le voleur de sac, je pris mon sac et le fixai sur un mur à l'aide de ma toile et allai récupérer celui de la vieille dame... J'atterrissais devant le voleur qui était étonné de me voir.

Spiderman: Franchement voler une vieille dame, tu n'as pas honte ?
Le voleur sorti une arme et la pointa sur moi.

Spiderman: Vous allez me tirer dessus hannn j'ai peur non s'il vous plaît me tuez pas je suis encore trop jeune pour mourir.

Le Voleur: Oui je vais faire ce que Scorpion n'a pas réussi à faire lundi et ne te moque pas de moiiii.

Il appuya sur la gâchette j'esquivai les balles en faisant des gestes acrobatiques, il tira la dernière balle de son chargeur... Je m'avançai donc vers lui et pris le pistolet et le frappa dans le visage avec son arme, ce qui le metta K.O je fixai le voleur sur un mur, j'allai donc rendre le sac à main à la vieille dame.

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant