PDV Peter Parker
Les rayons du soleil me réveillaient, je n'avais pas mis de réveil car aujourd'hui c'est toujours la recherche de stage... Hier, j'ai fait six entreprises et aucune d'entre elle voulait de moi car soi-disant ils ne prennent pas de stagiaire. Je me levai de mon lit, enfilai mes pantoufles et sortais de ma chambre pour aller dans le salon, May était partie travailler, ce qui fait que je me retrouvais seul ce matin. Je m'installai dans le canapé et allumai la télé, je zappai quand une chaîne attira mon intention.
Journaliste: Cette nuit au alentour de 2h du matin sur un quai de Hell's Kitchen, plusieurs coups de feu ont été tirés. La police pense à un règlement de compte entre gang, mais un de nos consultant s'est rendu sur place et a pu voir la scène qu'il qualifie "De scène d'un film d'horreur ou même de carnage" plusieurs hommes ont été tués, tous du même gang. La police pense à Franck Castle, autrement dit le Punisher qui a, pour rappel, ouvert le feu sur plusieurs gangs, il y a plus de 5 ans maintenant, la police a ouvert une enquête pour déterminer qui est l'auteur de cette acte horrible sur un des quais de Hell's Kitchen.
J'éteignais la télé et allai déjeuner, je me fis un bol de céréales et lisais le journal qui se trouvait sur la table de la cuisine. J'allai dans les pages "recherche de travail", je lisais attentivement pour voir si quelque chose pouvait me plaire. Ils recherchent beaucoup d'ingénieurs en informatique, ce qui pourrait me plaire mais bon, je veux un autre truc qui me plairait vraiment. Puis une annonce me tapa à l'œil.
Peter: Le Daily Bugle recherche des jeunes photographes entre 17 et 25 ans pour stage ou emploi, si vous êtes intéressé, veuillez vous rendre au Bugle pour un entretien avec Monsieur Robertson.
Voilà un truc qui pourrait me plaire ! Je finissai de déjeuner et allai me laver pour ensuite partir en direction du Daily Bugle.
PDV Tante May
Cela faisait deux heures que je travaillais à l'hôpital. Je n'arrêtais pas de penser à la conversation que nous avions eue hier soir, à propos de Spider-man. Je sais que cette ville en a vraiment besoin, mais Peter ne veut plus devenir notre fidèle et sympathique araignée du quartier... Je pris la direction de la chambre d'un patient qui avait besoin de soin. Une fois devant la chambre du patient, je frappai, ouvrai et je vis une personne que je connaissais très bien.
Tante May: Happy que faites-vous ici ?
Happy: Ah, bonjour Madame Parker. Eh bien, je me suis cassé le nez en me cognant contre une porte que quelqu'un a ouvert pendant que je passais par là.
Tante May: Cliché du nez cassé, le coup de la porte hahaha.
Happy: Oui c'est vrai hahaha.
Tante May: Allez je vais vous soigner.
Happy: Merci.
Je le soignais en désinfectant la plaie et lui mis un mini pansement.
Tante May: Happy, que deviennent les Avengers ?
Happy: Il n'y a plus d'Avengers, Madame Parker...
Tante May: Ah bon, comment cela se fait-il ?
Happy: Depuis la mort de Tony, tué par Thanos, les Avengers ont pris des chemins différents...
Tante May: C'est-à-dire ?
Happy: Captain America a pris sa retraite d'héros, Bruce Banner et Natacha Romanoff sont parties vivre au Brésil, Rhodey, lui, sert toujours l'armée, Hawkeye lui aussi a pris sa retraite d'héros. Il vit maintenant avec sa famille, Captain Marvel est reparti dans l'espace... Thor est parti avec Valkyrie reconstruire Asgard sur une planète qui est non-habitée, quant à Ant-Man, lui, profite de sa fille. Les Avengers, c'est fini, May...
VOUS LISEZ
Spiderman: This City Needs It
FanficSpiderman: This City Needs It est la suite direct des événement d'Avengers: Résolution ! cette fiction commencera 6 mois aprés la victoire des Avengers contre Thanos est 6 mois aprés les funéraille de Tony Stark le mentor de Peter Parker. Début : Me...