PDV Spiderman
Ça fait presque une heure que nous nous battons moi et Scorpion et je peux vous dire que physiquement je le ressens.
Scorpion: Que se passe-t-il l'araignée déjà fatigué ?
Spiderman: Oui c'est pour ça que je vais vite en finir avec toi comme ça je pourrais aller prendre une bonne douche et aller dormir.
Le Scorpion m'attaqua je contrai ses coups quand soudain je lui cassai sa queue métallique.
Scorpion: NON!
Je m'apprêtai à lui donner un coup de poing quand il ramassa sa queue métallique et me frappa avec sur le visage ce qui me fit projeter à quelques mètres, je me relevai et je ne vis plus Scorpion. Il était parti.
PDV Tante May
J'étais dans la cuisine quand quelqu'un entra dans l'appartement je me retournai et vis Peter je me précipitai et allai prendre mon neveu dans mes bras.
Tante May: Je suis tellement fière de toi.
Peter: Tu m'as ouvert les yeux May merci.
Tante May: Et je serai toujours là pour te les ouvrir mon cœur.
Peter: Bon je vais aller prendre une douche tiens May tu pourrais me préparer une trousse de premier soins pour que je puisse désinfecter ma plaie sur mon arcade.
Tante May: Allez va te laver Spiderman!
Celui-ci me sourit.
Tante May: Mais j'y pense quand tu es parti tout à l'heure par où es-tu passé ?
Peter: Par la fenêtre j'avais prit un sac avec des vêtements pour que je puisse me changer et mon appareil photo car Monsieur Robertson m'as appelé pour que j'aille prendre des photos pour le Daily Bugle.
Tante May: D'accord allez bonne douche.
Peter: Merci.
*QUELQUE PART DANS NEW-YORK*
...: Pourquoi êtes-vous parti Gargan?
Mac Gargan: Ma queue métallique a été cassée par Spiderman j'en ai besoin d'une nouvelle patron.
...: Très bien mon assistant va contacter notre fournisseur et va vous arranger ça.
Mac Gargan: Je l'aurai patron la prochaine fois vous verrez!
...: Je l'espère bien Gargan car sinon tu goûteras à ma colère et tu en as déjà vu avec Toomes.
Mac Gargan: Oui patron.
PDV Ned Leeds
Je me réveillai hier je me suis couché très tôt , je me lavai ,m'habillai, déjeunai quand soudain à la télé il parlait d'un combat qui a eu lieu pas loin du Queens entre Spiderman et un dénommé Scorpion. Je finis de déjeuner et partai en vitesse au lycée pour avoir des explications par Peter. Après une bonne demi-heure de bus j'étais enfin arrivé, je courrai en direction du lycée je pénétrai dans l'enceinte du lycée et cherchai Peter du regard quand tout à coup je vis Michelle.
Ned: Salut Michelle tu saurais pas où est Peter?
Michelle: Il n'est pas encore arrivé et bah dis donc tu es bien essoufflé toi ça doit être un truc important que tu veux dire à Peter!
Ned: Comment sais-tu que je veux parler à Peter ?
Michelle: Ned...tu arrives essoufflé et tu me demandes si j'ai vu Peter donc j'en conclus que tu dois parler à Peter.
VOUS LISEZ
Spiderman: This City Needs It
Fiksi PenggemarSpiderman: This City Needs It est la suite direct des événement d'Avengers: Résolution ! cette fiction commencera 6 mois aprés la victoire des Avengers contre Thanos est 6 mois aprés les funéraille de Tony Stark le mentor de Peter Parker. Début : Me...