Chapitre 3

227 12 0
                                    

PDV Peter Parker

Le réveil sonna comme tous les matins pour m'informer qu'il était l'heure pour moi de me réveiller, je clignais plusieurs fois des yeux pour faire sortir le peu de fatigue qu'il me restait. Je sortis de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner avec tante May. Je pénétrai dans la cuisine quand je vis que May n'y était pas...je me dirigeai vers le frigidaire afin de prendre du jus d'orange. Une lettre était sur la table je la pris et la lue attentivement.

Peter: Peter si tu ne me vois pas à ton réveil c'est que je suis partie travailler... Mon chef m'a appelé car il avait besoin de moi car une infirmière est tombée malade, tu as tout ce qu'il faut dans le frigidaire et dans les placards passe une bonne journée Peter. Je t'embrasse. May qui t'aime.

May travaille sans relâche, le soir quand elle rentre elle est très fatiguée... Car niveau financier ce n'est pas le grand top chez nous depuis que mon oncle Ben est partie...j'espère pouvoir vite l'aider, car après tout ce qu'elle fait pour moi ça serait bien que je puisse lui tendre la main pour l'aider dans les finances. Je déjeunai, me lavai, me brossai les dents et m'habillai et il était temps pour moi de partir au lycée. Quelques minutes plus tard je me trouvai dans le métro qui était plein de monde, je sentis mon téléphone vibrer alors je regardai de quoi il pouvait s'agir. C'était un message de Gwen.

Gwen: Salut Peter désolée de te déranger, c'est toujours ok pour me faire visiter le lycée tout à l'heure ?

Peter: Oui ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier hahaha.

Gwen: Hahaha ça marche, à tout à l'heure alors.

Peter: Oui a tout à l'heure.

Puis une vingtaine de minutes plus tard le métro se stoppait à l'arrêt qui n'était pas trop loin du lycée. Je descendis du métro et me dirigeai en direction du lycée. Une fois dans le lycée je vis Gwen qui était déjà là, celle-ci me fit signe de la rejoindre une fois qu'elle me vit.

Gwen: Hey salut !

Peter: Salut, alors pas trop stressée pour ta première journée ?

Gwen: Pour tout te dire oui je le suis un peu...

Peter: Ne t'en fais pas ça va aller tu viens je vais te présenter à mes amis.

Gwen: Je te suis !

Puis on alla en direction de l'endroit où se trouvent mes amis pour que je puisse les présenter à Gwen. On trouva Ned qui était à son casier.

Peter: Salut Ned je te présente Gwen Stacy, elle vient d'arriver dans ce lycée, Gwen je te présente Ned Leeds mon meilleur ami.

Ned :Ravi de te rencontrer Gwen.

Gwen: Moi aussi Ned.

Peter: Et Michelle, elle n'est pas avec toi Ned ?

Ned: Non elle est malade aujourd'hui

Peter: D'accord Gwen je t'amène chez le proviseur ?

Gwen: Oui merci c'est gentil de ta part.

Peter: Allez suis-moi. Ned on se voit en classe.

Ned: Oui !


PDV Gwen Stacy

Peter est un garçon très gentil et sympathique, nous étions dans les couloirs du lycée pour aller au bureau du proviseur.

Gwen: J'espère que nous aurions des cours en commun.

Peter: Oui ça serait cool.

Gwen: On est presque arrivé ?

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant