Chapitre 16

125 9 0
                                    

PDV Peter Parker

Aujourd'hui nous sommes Mercredi et aujourd'hui moi , Ned et Gwen allons chez Harry pour "Inaugurer" son labo que son père Norman Osborn a construit rien que pour lui , je dois avouer que Harry a de la chance d'être dans une famille de riche , moi et ma tante on comment dire ? pauvres oui c'est ça mais bon on s'en sort comme on peut tante May travaille à l'hôpital et moi je vends quelques photos au Daily Bugle qui me fait gagner que 200 Dollars en Europe 200Dollars ça ferait que 175 euros...breff assez parlé de tout ça je suis actuellement avec Ned et Gwen nous sommes en train d' attendre Harry qui est parti chercher sa voiture dans le parking du Lycée. Quelques minutes plus tard une belle décapotable verte gara devant c'était bien évidemment Harry.

Harry: Montez!

Nous montions tous les trois dans la voiture et on prit la direction d'un restaurant. Après une vingtaine de minutes de trajet nous voilà devant un petit restaurant.

Harry: C'est moi qui invite.

Gwen: Non Harry nous allons nous-même payer notre repas.

Ned: Elle a raison Harry tu nous invites déjà chez toi alors laisse-nous payer notre part!

Harry: Bon...bon d'accord.

Nous commandions tous notre repas pour ma part j'ai pris une salade,tomate et un hamburger avec un peu de frites. Nous mangions dans la bonne humeur tout en se rappelant de vieux souvenirs d'enfance, il était l'heure de partir chez Harry.


PDV Harry Osborn

Nous arrivâmes chez moi , je pris les manteaux de mes amis et les accrochai au porte-manteau qui se trouvait juste à côté de moi , nous avançames et tombâmes nez à nez avec mon père.

Norman: Harry.

Harry: Bonjour papa je te présente Gwen Stacy et Ned Leeds.

Ned: Enchanté Monsieur Osborn.

Norman: Moi de même Ned, enchanté Gwen.

Gwen: Bonjour Monsieur.

Norman: Peter Parker ça fait longtemps.

Peter: Comment allez-vous Monsieur Osborn ?

Norman: Bien je te remercie.

Harry: Papa nous allons te laisser nous allons dans mon labo.

Norman: Très bien amusez-vous bien.

Puis mon père parta j'emmenai donc mes amis à mon nouveau labo.

Harry: Voilà mon labo pas mal non ?

Gwen: Il est vraiment très beau tu as de la chance Harry.

Peter: Oui c'est vrai j'aimerais tant en avoir un.

Ned: Pareil.

Harry: Bon eh bien finis les blabla et mettons-nous au travail.


PDV Mac Gargan

Je venais de me réveiller car ces derniers jours j'étais très épuisé.

...: Gargan le patron voudrait te voir.

Mac Gargan: Très bien j'arrive tout de suite.

Je me dirigeai donc vers le bureau du Patron, je frappai à la porte et son assistant m'ouvrit directement la porte.

...: Entre!

...: Gargan je voulais te parler.

Mac Gargan: Je vous écoute patron.

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant