PDV Peter Parker
Michelle a l'air vraiment d'en souffrir de cette situation mais je dois avouer que j'ai quand même un petit faible pour elle , mais je ne peux pas être avec elle car si mes ennemis découvrent qui je suis, ça mettrait en danger les personnes que j'aime et je ne peux pas prendre ce risque.
Michelle: Dis quelque chose Peter...
Peter: Je ne peux pas Michelle désolé...
Michelle: Mais pourquoi ?
Peter: Certes je ressens quelque chose pour toi...mais on ne peut pas être ensemble... tu devrais m'oublier.
Michelle: C'est faux! car si tu ressentais quelque chose pour moi nous serions ensemble à l'heure qu'il est !
Peter: Michelle accepte ma décision...
Michelle: Tu sais quoi Peter j'accepte mais il sera trop tard quand tu auras changé d'avis.
Peter: Michelle...
Elle rentra dans l'appartement énervée, je la suivis donc et je pus voir qu'elle parlait à May.
Michelle: Désolée May mais je doit rentrer.
Tante May: Oh déjà ?
Michelle: Oui je repasserais quand vous serez seule. Dit-elle en me regardant d'un regard très noir.
Tante May: D'accord , bon et bien fais attention à toi sur la route et appelle-moi une fois que tu es rentrée d'accord?
Michelle: Oui...bonsoir May.
Puis elle sorta de l'appartement.
Tante May: Bon d'accord que se passe-t-il à la fin ?
Peter: Quoi ?
Tante May: Ne fais pas l'innocent je sais très bien que vous vous êtes disputés!
Peter: J'ai pas envie d'en parler May...
Tante May: Tu l'aimes mais tu ne veux pas te l'avouer car tu as peur de la faire souffrir car tu es Spiderman et que Spiderman a plus d'ennemis que Peter Parker... écoute Peter depuis que ton ancien coup de cœur Liz Toomes est partie, tu y croyais plus en l'amour et là il a eu un rapprochement avec Michelle qui elle est totalement folle amoureuse de toi ! Mais tu gâche tout à la fois alors cours la rattraper et va lui dire que tu l'aimes car tout le monde en a ras-le-bol de votre histoire.
Ma tante à l'air vraiment en colère , mais je ne peux pas être avec celle que j'aime...j'ai rien à lui offrir , je devrais lui dire pour Spiderman...je sais plus quoi y penser de ça...
*QUELQUE PART DANS NEW-YORK*
...: Monsieur Gargan a très hâte de reprendre sa revanche avec notre ami Spiderman!
...: Bien qu'il enfile son "armure" et qu'il va dans les rues du Queens j'ai un trafiquant d'armes qui me doit de l'argent depuis plus de 4mois... Dites à Gargan de le liquider ainsi que tous ces hommes et qu'il prend la marchandise avec lui!
...: Bien Monsieur!
PDV Mac Gargan
Je regardais des photos de Spiderman, mon corps montait en haute température par la colère ou plutôt la rage que j'ai envers cette entoilé d'homme araignée! J'ai tellement hâte de le tuer, d'en finir une bonne fois pour toute avec Spiderman, je pourrais ensuite me reposer, marcher sur l'or ou prendre de bonnes vacances bien méritées.
VOUS LISEZ
Spiderman: This City Needs It
FanfictionSpiderman: This City Needs It est la suite direct des événement d'Avengers: Résolution ! cette fiction commencera 6 mois aprés la victoire des Avengers contre Thanos est 6 mois aprés les funéraille de Tony Stark le mentor de Peter Parker. Début : Me...