Chapitre 13

115 12 0
                                    

PDV Peter Parker

Trois semaines s'étaient écoulées depuis la mort du père de Liz, je ne suis pas allé à l'enterrement car je voulais pas me remémorer celui de Monsieur Stark les stages sont finis j'ai eu un contrat au Daily Bugle je gagne pas une somme d'argent astronomique mais je pourrai au moins donner un petit coup de pouce à tante May, aujourd'hui je reprends les cours je vais revoir Harry, Gwen , Ned et Michelle... celle-ci n'a pas arrêté de m'envoyer pleins de messages pendant la période de stage je peux peut-être me l'avouer que j'ai un tout petit faible pour Michelle mais je ne peux pas être avec elle..par peur que mes anciens ennemis découvrent que Spiderman c'était moi, tante May pense que "Spiderman" devrait réapparaître et aller battre le Scorpion et continuer à veiller sur New-York. Même le capitaine de police George Stacy le père de Gwen a fait une interview pour demander à Spiderman de revenir car je cite "Spiderman où que vous soyez je vous prie de revenir veiller sur cette ville, car cette ville a besoin de vous" Ah oui et j'ai aussi découvert que mon patron Monsieur Jameson n'aimait pas du tout Spiderman. Bon là je viens d'arriver devant le lycée je vois Ned qui me cherchait du regard quand il me voit il court dans ma direction.

Ned: Salut Peter!

Peter: Salut Ned!

Ned: Près pour deux heures de Sport ?

Peter: Oui comme toujours.

Ned: Ha oui Michelle te cherche partout car elle doit te parler d'une chose importante c'est ce quelle m'a dit!

Peter: Je sais de quoi elle va me parler de son amour pour moi pour ne pas changer...

Ned: Non je ne pense pas elle avait l'air si triste...

Peter:Très bien j'irai la voir à la récré ou à la fin de la journée.

Nous entrons dans l'enceinte du lycée, Harry nous voit et vient nous saluer.

Harry: Peter! Ned! je vous cherchais dites ça vous dit de venir chez moi Mercredi Après-Midi ?

Ned: Euh...oui mais pourquoi faire Harry ?

Harry: Pour venir tester mon nouveau labo que mon père a construit spécialement pour moi.

Peter: Euh...ouais ça peut être sympa.

Harry: Très bien donc mercredi midi je vous reprends tous les deux et on ira manger dans un petit restaurant et ensuite on passera notre aprem dans mon nouveau labo.

Ned: Ok ça me va!

Harry: Et toi Peter ça te va ?

Peter: Oui mais si le Bugle m'appelle je devrais partir.

Harry: Pas de problème allez direction salle de sport!


*QUELQUE PART DANS NEW-YORK*

...: Patron cela fait une semaine que vous avez tué Toomes et toujours pas de nouvelle de Spiderman.

...: Je sais ! que dois-je faire pour qu'il revienne ?

...: Je n'en sais pas plus que vous patron, à moins que...

...: Que quoi ?

...: Que Scorpion mette la ville en feu et à sang.

...: Bonne idée!


PDV Michelle Jones

Nous venons de finir les deux heures de sport qui ont été difficiles je sors du vestiaire et me dirige à mon casier. Une fois à mon casier je range mon sac de sport dans mon casier quand une voix m'appelle.

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant