Chapitre 5

183 12 0
                                    

PDV Peter Parker

Le dîner se déroulait dans le plus grand des silences, quand May décida d'y mettre fin.

Tante May: Alors Gwen parle-moi un peu de toi!

Gwen: Eh bien je m'appelle Gwen Stacy, j'ai 17ans, une ado ordinaire, j'aime la science la technologie...mon père est chef de police de New-York quant à ma mère, elle travaille dans l'immobilier. Avant d'arriver à New-York, je vivais à Seattle là-bas j'étudiais dans un lycée privé qui n'avait pas les filières qui me plaisaient, ensuite mon père à reçue sa mutation pour New-York alors j'ai décidé d'entrer dans la même école que Peter.

Tante May: D'accord , donc tu as connu Peter au lycée ?

Gwen: Non, je marchais tranquillement dans la rue quand tout à coup quelqu'un fonça sur moi et c'était votre neveu, ensuite pour se faire pardonner il m'a invité à manger une glace puis on a fait connaissance il m'a avoué qu'il étudiait dans le même lycée que je devais intégrer et pour finir il m'a raccompagné chez moi.

Tante May: Eh bien Peter, tu offres des glaces aux jeunes filles mais pas à ta Tante qui à chaque fois te le demande gentiment.

Peter: Oui mais toi May t'as de l'argent sur toi, tu peux te la payer toute seule.

Tante May: Méchant!

Gwen:Je suis d'accord, avec ta tante, Peter tu es méchant.

Peter: C'est ça riez ! Riez !

Puis les deux femmes continuèrent à rire.


PDV Mac Gargan

L'heure du repas du soir venait d'être sonnée, nous sortions tous de nos cellules pour rejoindre la cantine. Je pris mon plateau et me servi de la purée dégueu qui nous donne toujours une fois par semaine ,une fois servie je cherchais une table pour que je puisse m'installer. Mais mon regard s'arrêta sur Adrian Toomes qui lui était seul entrain de manger et de lire un petit livre, alors je m'avançai vers lui et m'installai en face de lui.

Adrian: Je crois que tu n'es pas le bienvenue à cette table Gargan.

Mac Gargan: Ferme la Toomes j'ai besoin d'un service et tu es le seul qui puisse m'aider.

Adrian: Je m'en fiche tu peux t'en aller maintenant s'il te plait.

Mac Gargan: Écoute-moi bien on m'a proposé un boulot qui rapporte beaucoup d'argent et mon nouveau patron dit que tu sais l'identité de Spider-man, alors tu vas vite me le dire.

Adrian: Gargan regarde autour de toi tu es en prison et qui est-ce qui t'as mis ici ? Spider-man ! Et si tu sors de cette prison et que tu recommences, il sera là pour t'arrêter crois-moi.

Mac Gargan: Non il y'a pas que l'araignée qui m'a foutu ici, n'oublie pas que si j'étais sur ce ferry, c'est à cause de toi donc toi aussi tu es coupable de ma présence ici.

Adrian: Je le sais ! Maintenant pars de cette table et ne reviens plus jamais, je dis bien jamais me parler. C'est clair ?

MacGargan: Comment va Liz ?

Toomes se leva et s'approcha de moi. Il me frappa d'un coup de poing dans la figure ce qui me fit tomber de ma chaise. Je me relevais et lui en donnais un à mon tour, un coup de poing sur la figure, qui le fit reculer de quelque pas il allait riposter mais quatre gardes vinrent nous séparer et nous ramenèrent dans nos cellules respectives.


PDV Peter Parker

L'heure était pour Gwen de repartir chez elle , elle saluât ma tante qui la saluât en retour nous sortions de l'appartement.

Gwen: Voilà la soirée s'achève.

Peter: Oui...oui le repas t'a plus ?

Gwen: Oui à part le pain de viande.

Je me mis à rigoler et elle aussi.

Peter: Oui le pain de viande n'est pas la trés grande spécialité de ma tante.

Gwen:Je vois ça hahaha

Peter: Bon et bien on se voit demain en cours ?

Gwen: Avec plaisir.

Elle s'approcha de moi, mon cœur accélérât et elle vint déposer ses lèvres contre ma joue droite.

Gwen: Ah demain Peter!

Peter: Ah...Ah demain Gwen.

Puis elle parta. Je remontais pour rentrer, une fois dans la maison ma tante m'attendait dans le salon.

Tante May: Tu l'aimes bien cette fille pas vrai ?

Peter: Oui en tant qu'amie bien sûr.

Tante May: Et Michelle ? Elle en pense quoi de tout ça ?

Peter: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Michelle? je sais qu'elle est attirée par moi mais moi je ne le suis pas...

Tante May: Peter tu sais, quand Thanos a claqué des doigts, Michelle a vu ses parents partir en poussière sous ses yeux sans qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait ...alors elle est venu ici en pleure, elle voulait te voir. Mais bon vu que tu étais sur Titan à ce moment, je l'ai hébergée car elle n'avait plus personne et elle n'avait qu'une seule (personne) en tête, elle ne voulait être qu'auprès de toi, car elle t'aime Peter, elle me l'a dit. La gamine a vu ses parents partir en cendres et la seule chose qu'elle voulait finalement, c'est que tu sois là pour elle, mais non tu n'étais pas là Peter, ça a était difficile pour elle mais bon on s'est beaucoup rapproché moi et elle...elle est comme ma fille alors je t'interdis de lui faire du mal Peter compris ?

Peter: Comment ça Michelle est venu ici ? je suis désolé de ne pas avoir étais là pour elle, j'avais un statut d'Avengers May, j'ai combattu Thanos sur Titan avec la moitié des gardiens de la galaxie et puis si je n'avais pas été sur Titan, je serais quand même mort May, donc je n'aurais pas pu être là pour elle, je sais que Michelle éprouve des sentiments pour moi, car pendant le feu d'artifice du 4 Juillet on s'est embrassé ...mais ensuite je me suis éloigné d'elle car je ne peux pas être avec elle May.

Tante May: Et pourquoi tu ne peux pas être avec celle que tu aimes bien que tu dises tout le contraire ?

Peter: Car tu oublis que je suis Spider-man même si je n'ai plus enfilé ce costume depuis 7mois maintenant je reste quand même Spider-man et si des anciens ennemis venaient découvrir mon identité ils pourraient s'en prendre à toi, à elle, à Ned, à tous ceux que j'aime et je ne peux pas me permettre ça...j'ai déjà perdu Oncle Ben et Monsieur Stark, je ne tiens pas à perdre quelqu'un que j'aime à nouveau!!!

Tante May: Je suis désolé Peter...

Peter: Je vais aller me doucher et me coucher. À demain.

Puis je pris la direction de ma chambre pour prendre un pyjama que j'enfilerais une fois m'être laver.


PDV Michelle Jones

La nuit fût longue pour moi je n'ai presque pas fermer l'œil de la nuit car je pensais à Peter, je fis mon rituel du matin puis partais en direction du lycée. Une fois arrivée dans l'enceinte du lycée je cherchais Ned ou Peter du regard mais visiblement ils n'étaient pas encore là. Après quelques minutes je vis Ned en compagnie de Peter. Je m'avançai vers eux quand tout à coup une blonde se jetta dans les bras de Peter... Ned me vis entrain d'apercevoir la scène et vint vers moi.

Ned: Michelle...

Michelle: C'est qui cette fille Ned ?

Ned: C'est la nouvelle dont je t'ai parlé hier, Gwen Stacy.

Michelle: En tout cas Peter à l'air de bien s'entendre avec elle.

Ned: On parlera de ça plus tard Michelle, viens le cours va débuter.

Moi et Ned prenons la direction de la salle de classe ces images de Peter et Gwen dans les bras l'un de l'autre tournaient en boucle dans ma tête...super je sens que cette journée va être passionnante...

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant