Chapitre 12

122 12 0
                                    

PDV Peter Parker

Aujourd'hui c'est le jour Je, le jour où je commence mon stage de photographe au Daily Bugle , je suis un peu stressé car le Daily Bugle c'est quand même l'un des monuments mythiques de New-York. Je me levai , me lavai,m'habillai et déjeunai.

Tante May: Alors Peter ca va ce matin.

Peter: Un peu stressé mais bon ça va le faire.

Tante May: Et tu sais pas ce qui vont te faire faire ?

Peter: Aucune idée mais je pense que je devrais faire des photos des petites bricoles du genre une photo d'une épicerie qui est en vente ou je sais quoi on verra bien...

Tante May: J'ai vu qu'Happy t'avais ramené il y a deux jours!

Peter: Euh...oui.

Tante May: Comment se fait-il que tu étais dehors à cette heure-ci ?

Peter: J'étais sur la tombe...de Monsieur Stark...

Tante May: D'accord.

Peter: Bon allez je file à ce soir May!

Tante May: A ce soir!

Je quittai l'appartement et allai prendre le métro pour aller dans le centre ville de New-York afin d'aller au Daily Bugle. Une fois le trajet fini je me retrouvai dans l'enceinte du Bugle je pris l'ascenseur une fois arrivé au troisième étage Monsieur Robertson m'attendait.

MrRobertson: Ah Peter je t'attendais.

Peter: Bonjour Monsieur Robertson!

MrRobertson: Bienvenu au Daily Bugle ton emploi du temps est très simple tu ne seras pas tout le temps au Bugle tu pourras te balader en ville mais quand nous aurons besoin de toi nous t'appellerons avec ce téléphone.

Il me tendit un téléphone de couleur noir et jaune.

MrRobertson: Avec ce téléphone tu recevras les adresses des endroits où tu devras aller prendre quelques photos.

Peter: Ok c'est compris, et là que dois-je faire ?

MrRobertson: Là je vais aller te présenter le chef suis-moi!

Je suivis donc Monsieur Robertson et entrai dans une immense salle avec plein de bureaux et de journalistes, il me faisait entrer dans un bureau avec plein de cadres posés sur les murs.

MrRobertson: Jonah ? Ah il est pas encore arrivé ce que je te propose d'aller faire un petit tour dehors et je t'appellerai si on a besoin de toi d'accord.

Peter: D'accord.

Je sortis donc du bureau du patron quand sans le vouloir je percutai une personne.

Peter: Je suis désolé... Betty ?

Betty Brant: Peter ?

Peter: Mais que fais-tu là ?

Betty Brant: Je travaille ici et toi ?

Peter: Je suis stagiaire je viens de commencer aujourd'hui ça fait combien de temps que tu es ici ?

Betty Brant: Ça fait maintenant 3 mois.

Peter: Cool, bon et bien à la prochaine.

Betty Brant: Oui.


PDV Adrian Toomes

Mon corps commençait à lâcher, j'avais beaucoup de mal à ouvrir les yeux...je devais avoir quelque côtes cassées.

Spiderman: This City Needs ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant