4

857 74 2
                                    


Bonne lecture

——————————


RYM

J'étais a l'hôtel avec Aylan, mon copain.
J'étais entièrement nue dans ses bras.

C'est le fils de tonton Moussa et tata Nissa et c'est aussi le frère de Stella, la copine de Safir. D'ailleurs c'est aussi ma copine même si elle est plus grande que moi.

Ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble Aylan et moi, personne le sait.
Ni mes parents, ni les siens, ni nos frères et sœurs et personne ne doit être au courant.

Aylan et moi nous avons 1 an de difference, en CP il a redoublé et s'est retrouvé dans ma classe, on a fait toute notre scolarité ensemble, nos parents nous ont élevés comme des frères et sœurs.

Quand quelqu'un s'en prenait à moi Aylan me défendait même si j'étais en tort et vice versa.
On a toujours été très proches depuis petits donc annoncer à nos parents qu'on est ensemble ce serait comme déclencher la 3eme guerre mondiale, ils ne comprendraient pas, ils seraient dégoûtés.
C'est vrai que Safir et Stella sont ensemble sans problème mais eux c'est différent parce qu'ils se sont toujours aimés donc leur couple était « prévisible » et puis ils sont ensemble depuis hyper longtemps donc personne ne leur fera de reproches.

Quand je dis à mon père que je suis avec Aylan pour lui ça revient au même que si je lui dit que je suis avec Safir parce qu'on nous a réellement élevés comme des frères et sœurs.
A la base, c'était mon meilleur ami, je ne m'étais jamais imaginé avec lui.
Lorsqu'il avait une copine j'étais pas jalouse, j'étais protectrice mais pas jalouse et pareil, lorsque j'avais quelqu'un il était protecteur mais pas jaloux.

Et puis, on est tombé amoureux.
On s'en ai rendu compte le soir de mes 18 ans, je l'ai évité pendant des jours tellement j'étais déboussolée puis on a eu une discussion et on a décidé d'avoir une relation secrète.
Je suis souvent avec lui mais ça ne choque pas parce que tout l'monde nous voit encore comme des « meilleurs amis ».

Moi : il faut qu'on y aille

Aylan : vient on reste encore un peu

Moi : j'ai des trucs à faire après

Aylan : mmh

Il me fait un bisou et je lui souris.
Je sais que je ne devrais pas faire ça, je sais que je ne devrais pas coucher avec lui mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

A chaque fois qu'on a essayé d'arrêter on a recommencé donc on a finalement décidé de continuer.

Il a été mon premier, je sais que je n'ai pas été sa première.
Aylan plaît beaucoup, il a eu pas mal de relations avant moi même si la plus part n'étaient pas sérieuses.
Et moi avant lui je n'ai eu que deux relations.

Mon téléphone se met à sonner, je le prend et regarde l'écran.
C'est Safir.

Je me sens trop mal quand je suis avec Aylan et qu'un membre de ma famille m'appelle, ça me rappelle à quel point je fais n'importe quoi.

Aylan : décroche je vais rester silencieux

Je décroche.

Rymia : pour moi la mort n'est qu'un jeu (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant