Dorénavant pour mettre les points de vue des personnages je mettrais des collages représentatifs d'eux avec leur prénom dessus.
Pour les personnes qui lisent sans connexion je mettrais le prénom entre parenthèses.Bonne lecture
—————————
(Sarah)
Je regarde à nouveau les tests et je me rend compte que je suis vraiment enceinte.
Je suis choquée.
Non seulement parce que je m'y attendais absolument pas mais aussi parce que je prends la pilule.
Je n'ai aucune idée de comment je vais annoncer ça à Karim mais ça va le faire, je sais qu'il sera heureux, il aime tellement les enfants...
Moi franchement je sais pas trop quoi en penser, sûrement parce que je suis sous le choque mais aussi parce que j'ai toujours cru qu'Inaya serait la dernière, mais comme d'habitude mon utérus a décidé de me jouer des tours.
Je suis extrêmement fertile, j'en suis consciente et c'est justement pour ça que je prends la pilule.
Cette hyper fertilité est dû au fait que j'ai dû prendre un traitement pour pouvoir avoir des enfants après les jumelles.Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais été agressé chez moi, je me suis prise 8 coups de couteau et ma fertilité a diminué à cause de mes blessures.
Le traitement que j'ai pris pour pouvoir à nouveau tomber enceinte a fonctionné puisque j'ai eu les jumeaux après, mais en plus de fonctionner ce traitement à littéralement décuplé ma fertilité.
Je vais ranger les tests dans une petite boîte dans mon dressing puis je sors de ma chambre pour descendre rejoindre Karim, j'ai pas envie de rester seule dans ma chambre avec mes pensées.
En sortant de ma chambre je croise Safir dans le couloir. Il tenait une valise de taille moyenne et il avait aussi un sac de sport sur son épaule. On dirait qu'il va quelque part...
Moi : Safir ?
Il me regarde.
Moi : tu vas où ?
Safir : j'ai besoin de respirer.
Il s'apprête à partir mais j'attrape son bras.
Moi : respirer ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Safir : je déménage pour un temps indéterminé. Je suis fatigué de me prendre la tête, j'ai besoin d'espace.
VOUS LISEZ
Rymia : pour moi la mort n'est qu'un jeu (2)
AléatoireCtte chronique est un tome II. C'est le tome II de "J'te suivrais..."