Bonjour, avant de lire cette chronique, il faut impérativement lire le Tome I « j'te suivrais ».Bonne lecture.
—————————————
RYMIA
J'étais dans la salle à manger. Je mangeais lentement mon petit déjeuner, je suis crevé.
Cécilia : Rymia ?
Moi : hein ?
Cécilia : t'es en retard
Moi : je sais j'suis crevé.
Cécilia c'est ma tante, c'est elle qui m'a élevé durant toutes ses années, elle et ma mère adoptive.
Je ne vis pas avec ma mère adoptive, j'ai seulement vécu avec elle jusqu'à mes 4 ans puis elle m'a placé chez Cécilia et elles m'ont élevés toutes les deux.Je passais la période scolaire chez Cécilia puis les week-ends et période de vacances chez ma mère.
Mes parents m'ont abandonnés à la naissance, je sais exactement qui ils sont. D'ailleurs ma mère et ma tante Cecilia les connaît personnellement, ils ont un passif ensemble, ma mère m'a récupéré lorsqu'ils m'ont abandonné.
Quand j'étais plus jeune je les haïssais, lorsque j'étais sur internet et que je voyais qu'ils avaient fait un don a telle association ou ouvert telle foyer pour les SDF je n'avais qu'une envie, c'était de montrer au monde entier leur vrai visage.
Aujourd'hui cette haine est moins forte mais je les détestes quand même parce que je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi ils m'ont abandonné.
Ils n'ont absolument aucun problème financier, c'est littéralement un couple de milliardaire, ils ont eu un fils avant moi, des enfants après moi et pire, ils m'ont abandonné et ont gardé ma jumelle.Dès que je pense à ces deux personnes ça me met de mauvaise humeur, je ne préfère même pas penser à eux.
Mélissa : salut maman
Cécilia : ça va ma chérie ?
Mélissa : oui
Melissa c'est la fille de Cecilia, c'est un peu ma soeur quoi, on s'entend plutôt bien toutes les deux.
Mélissa : tu vas travailler Rymia ?
Moi : oui
Melissa : t'es en retard.
Moi : j'suis fatigué lâche moi
Mélissa : t'as fait quoi hier soir ?
Moi : j'étais en soirée avec Waël
Waël c'est mon meilleur ami.
Mélissa : ouais et t'es rentrée bourrée
Moi : on peut plus se détendre ?
Mélissa : vu ton taff tu peux mdr
Je suis tueuse à gage.
Je ne l'ai pas choisie. Ma mère l'a choisie pour moi, je n'ai pas pu y échapper. Je travail pour elle alors je n'ai pas le droit à l'erreur.
VOUS LISEZ
Rymia : pour moi la mort n'est qu'un jeu (2)
AcakCtte chronique est un tome II. C'est le tome II de "J'te suivrais..."