Bonne lecture———————————
SARAH
Je me réveille seule dans mon lit, Karim doit sûrement être déjà levé.
Je me prépare rapidement, me maquille et je vais toquer a la porte de la chambre de Zeina.
Zeina : j'suis déjà prête maman ! Papa m'a réveillé !
J'ouvre la porte de sa chambre, elle était entrain de faire son sac.
Moi : d'accord, descends prendre ton p'tit dej quand tu finis
Zeina : ok
Moi : tu veux que je m'occupe de tes cheveux ?
Zeina : non c'est bon je vais le faire
Moi : tu vas faire quoi ?
Zeina : je vais définir mes boucles vite fait, je vais les lâcher
Moi : d'accord
Zeina a les cheveux bouclés/frisés et ses boucles sont très resserrés. Elle a une énorme touffe de cheveux et en plus ses cheveux sont longs donc pour s'en occuper c'est pas facile.
C'est toujours moi qui m'occupe de les démêler et au début j'avais du mal parce qu'elle est la seule à avoir les cheveux aussi frisés parmi mes enfants mais aujourd'hui je gère et elle, elle apprends petit à petit à s'en occuper.
Zeina est blonde, c'est un blond très clair limite platine, elle a les yeux de son père donc les yeux verts et elle a peau matte/ « métisse » très clair. Elle est « light skin ».
D'ailleurs la plus part des mes enfants sont des light skin mis à part Saïd et Saïda qui ont pris ma couleur de peau et les jumelles.Ils sont tous très différents au niveau du phénotype mais c'est normal, Karim et moi on est tout les deux issus de métissage.
Nos origines sont exactement les mêmes mais on a rien à voir physiquement parlant. Cela s'explique par le fait que ma mère est blanche et mon père light skin donc j'suis « blanche » alors que Karim est « light skin » puisque sa mère est light skin et son père c'est un marocain noir/un sahraouis.Safir a exactement le même phénotype que Karim.
Les jumelles ont ma couleur de peau et le même type de cheveux que moi, c'est à dire les cheveux raides à la racines avec des ondulations légères aux pointes. À part ça elles sont blondes aux yeux verts.Said et Saïda ont ma couleur de peau mais ils ont les yeux de ma mère, les yeux bleus clairs et ils sont bruns aux cheveux raides.
Zeina a aussi le même phénotype que Karim, Sami n'est pas notre fils biologique mais il a le même phénotype que Karim et il a des boucles et Inaya est light skin aussi mais elle est brune aux yeux marrons comme moi et elle a les cheveux bouclés très longs.Beaucoup de mes enfants sont blonds mis à part les jumeaux et Inaya mais cela s'explique facilement. La mère de Karim est blonde et lorsqu'il était petit Karim aussi était blond, ses cheveux sont devenus bruns au fils du temps.
Je ferme la porte de la chambre de Zeina et je vais toquer à la porte d'Inaya.
Inaya : j'suis réveillé !
VOUS LISEZ
Rymia : pour moi la mort n'est qu'un jeu (2)
RandomCtte chronique est un tome II. C'est le tome II de "J'te suivrais..."