Voici ta commande Hanna-Davis
Bonne lecture !!
-------ʕっ•ᴥ•ʔっ
- «spiderman ?»
-« je crois que c'est moi .»
- « tu fait quoi ou juste ? »
- « je sais que tu as peur des mouches, alors je suis venu les chassé dans ta chambre... »
Tu comprend pas très bien pourquoi un super héro chasse les mouches dans ta chambre.
Tu c'est juste que Peter aussi le fait et de la même façon que lui..
« Peter !? » tu cris.
« pardon ? » te répond spiderman
« et je- je voulais dire pété... Genre que tu as pété... Et j'ai dit Peter. Ouais j'ai dit sa. » rétorque tu
« j'ai pas pété... » dit spiderman en rigolant
« non que tu as pété ton tel ouais ton tel !!. »
« ah non j'ai pas mon téléphone. »
Le rire de spiderman tu faisais pensé à Peter mais tu ne c'est pas vraiment si c'est lui ou pas.
Tu quitte ta chambre et fait style d'être sur ton téléphone.
Tu appelle Peter, mais tu entend la sonnerie provenir de ta chambre.« merde.. merde merde non pas maintenant... Qui c'est encore ? ».
Tu écoutais ce que disait spidey allias Peter..
« euh... Je vais pas décroché... Tanpis ».
« oh mince Peter ne répond pas. » dit tu en articulant pour montré à spiderman que tu l'a cramé.
Tu essaie de rappellé Peter.
"c'est Peter Parker laissez un message je suis occupé a plus "
Tu tombe directement sur sa messageries.
Tu retourne dans ta chambre mais spiderman n'y est plus..Bon au moins tu as plus de mouches c'est déjà bien.
----
Le lendemain tu vis Peter, tu alla vers lui mais ne lui dit pas que tu c'est que lui est spiderman sont une même et seul personne.
« hier j'ai vu ton copain spidey » dis tu en allant vers tes casier.
« oh.. eum chouette. » répond t-il
« et au même moment j'ai voulu t'appeler mais tu ne répondais pas » tu continu.
« j'étais occupé à faire un truc supert important » dit il du tac ou tac
Bon c'est sur il ne sait toujours pas que toi tu sais que lui est spiderman.
Mais tu va continué a lui donné des indice pour lui montré.Dans pas longtemps il y a ceux fameux balle ou tu aimerais y allé mais tu n'as pas de cavaliers...
« Peter ? » commence tu.
« oui. »
« avec qui tu vas au balle cette année ? » demande tu.
« euh.... Je n'y avait pas vraiment réfléchis » te répond t-il
« moi j'aimerai bien aller avec spidey mais peut être qu'il va être occupé à chassé les mouches dans ma chambre. »
VOUS LISEZ
☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆
RandomRecueil d'imagine sur tom holland/peter parker ! Bonne lecture [ commande fermé ] Ju'💙