♧ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕣𝕜𝕖𝕣 ♧

2K 110 8
                                    

Voci ta commande NeverLou72
J'espère quelle te plaira

Bonne lecture
🧸

---------

Il ne me suffit juste de quelque minute pour revenir à mon emplacement.
Les voleurs sont très présents dans le queens.

Je reste sur mon immeuble et regarde la vue qui s'offre à moi.

《 hey ! 》 dit une voix dans mon dos.

Il me semble apercevoir un homme en costume rouge et bleu, très chique. Je pense à spider man.

《Salut ! 》 lui répondis-je avec un sourire.

《Je peux savoir qui tu es ? 》

《Oh oui bien sur, je suis une spider girl, et toi ? 》 dis-je en tendant ma main pour qui la sert en signe de "bonjour".

《Enchanté spider man 》 on se sert la main et discutons un petit peu sans évoquer notre vie.

Je suis rentré chez moi, j'ai hôter mon costume mon aller prendre une bonne douche, et me couché.

Le lendemain au lycée, j'étais nouvelle alors je ne connaissait pas grand monde.
Je fis connaissance avec MJ qui plus tard devint ma meilleur amie et peter lui..., je ne sais pas trop se qu'il est pour moi, j'ai certe des sentiment pour lui mais je ne sais pas si c'est réciproque.

《Hey t/p ! 》

《 MJ ! Que se passe-t-il ? 》

《Rien je voulais juste que tu m'attende, enfaîte peter a un faible pour toi.. 》 dit elle en me prenant par le bras pour que l'on continu d'avancer ensemble.

Le même soir, alors que je faisait ma balade nocturne pour voir se qui se passait dans le queens, j'ai croisé spider man.

《Salut ! 》 dis- je à son intention.

《Je rentrais chez moi là 》dit il en montrant la direction.

《J'ai fini moi aussi si tu veux on peux discuté. 》

《Ouais pas de soucis

Cette fois la je me suis confié à spider man sur le fait que peter me plaît et que peut-être lui aussi aurait des sentiment pour moi.

Je ne me suis pas rendu compte que la personne qui se cache sous se masque était en réalité peter.

Je ne m'en suis rendu compte que au moment où il a enlevé son masque et qu'il est pris soin de m'embrassé tendrement.

Je n'oublierai pas ce jour mais depuis peter et moi sommes toujours ensemble et MJ reste et restera toujours ma meilleur amie.

Fin......

----------

Cela ta plu ?

Avis

Voté commenté

Desole pour les fautes d'orthographe !!

Ju'💙

☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant