♧ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕣𝕜𝕖𝕣 ♧

2.4K 114 22
                                    

Voci ta commande Hanna-Davis
J'espère quelle te plaira

Bonne lecture 🧸
-----------

Avec notre classe nous partons en voyage, nous allons visité plusieurs ville et nous commençons par Venise.

Je suis supert contente d'y alle car il y aura MJ ma meilleur amie, peter ( celui que j'aime ) flash un supert pote je dois dire et ned.

Lors de notre visite à Venise j'ai beaucoup discuté avec flash et MJ, j'ai bien vu que flash et peter ne sont pas les meilleurs amis du monde enfaite ils se deteste, et peter a l'air sacrément jaloux quand je reste avec flash.

Dans la soirée j'étais seule dans ma chambre d'hôtel MJ n'était pas encore revenu de sa petite balade, je regardais les photos de mon père. Il est mort et sa m'attriste beaucoup.

《Morgane? 》

Salut pete, tu peux entré si tu veux 》

《Tu pleure ? 》

J'avais des larmes qui coulait le long de mes joue, je sais que peter peux comprendre, il était là quand il est mort.

《Il me manque.. 》

《Il me manque a moi aussi, tony était vraiment un bon mentor, et sa devait être un bon beau-père 》.

c'était le meilleur... 》

Je me mis à pleurer, peter me pris dans ses bras et me fit un câlin en signe d'affection.

Quelque jour plus tard nous étions à Prague.
Je me suis beaucoup rapproché de peter et cela ma fait extrêmement du bien.

Il est très attentionné, et sait écouter les autres quand sa ne va pas.

Lors ne se séjour dans la ville de prague j'ai pus remarqué que peter avait un comportement assez louche.

Je sais que entre tony stark et lui il se passait un truc. Et je sais que quand il est mort pendant un combat peter était là.

Mais en réalité je ne savais pas vraiment quel était son rôle. Je ne l'ai compris que quand il ma posé un lapin pendant une soirée, au même moment spiderman a combattu mysterio.

Et puis pour finir notre voyage en beauté, nous sommes allé à Londres.
Magnifique ville quand un méchant ne viens pas tout détruire sur son passage.

Ceci dit, nous avons vécu une supert expérience entre bloqué dans un musée avec un drones tueur c'était magique. L'ironie de l'histoire, c'est que je me faisait beaucoup de soucis pour peter car je ne lui avais pas encore avoué que lui et spiderman c'était la même personne.

Apres que notre fantastique spiderman est fini de combattre mysterio de nouveau, j'ai courut jusqu'à lui, j'ai enlevé son masque.

《Je sais déjà que tu été spider man 》

《Tu va bien ? 》 demande t-il affolé.

《Et toi tu va bien ?》

Il ne lui fallut pas une seconde de plus avant de venir m'embrassé. Je répondis à se baisé, et il remis son masque avant de repartir voir si tout le monde allé bien..

Fin.....

J'espère quil ta plus et qu'il n'est pas trop court.

Hesite pas a me dire ton avis

Vos avis.

Et je suis désolé je n'ai pas évoqué le fait que Morgane stark avait des pouvoir, parce que tu me l'avais dit mais voilà voilà

Voté
Commenté

( en passant abonné vous a moi :) )

Ju'💙

☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant